Partiels copies non anonymes
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Partiels copies non anonymes
Bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui à passé mes partiels du semestre 5, et nos copies ne sont pas anonymisées pour les partiels de ce semestre.
Je voulais savoir comment ça se passait dans d'autres IFSI, si cela vous semble bizarre ? ou normale ? (je me demande même si c'est légal)
Il arrive à certains étudiants d'avoir des relations très tendues avec certaines formatrices, et sans vouloir les remettre en cause, il peut être très difficile de rester impartiale dans certaines situations.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai commencé aujourd'hui à passé mes partiels du semestre 5, et nos copies ne sont pas anonymisées pour les partiels de ce semestre.
Je voulais savoir comment ça se passait dans d'autres IFSI, si cela vous semble bizarre ? ou normale ? (je me demande même si c'est légal)
Il arrive à certains étudiants d'avoir des relations très tendues avec certaines formatrices, et sans vouloir les remettre en cause, il peut être très difficile de rester impartiale dans certaines situations.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Partiels copies non anonymes
bonsoir
j'ai commencé mes partiels de S1 aujourd'hui aussi et tout comme dans ton IFSI ils étaient pas anonyme ce qui nous a surpris aussi Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai commencé mes partiels de S1 aujourd'hui aussi et tout comme dans ton IFSI ils étaient pas anonyme ce qui nous a surpris aussi Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
J'ai également commencé mes partiels de semestre 1 aujourd'hui, et la copie n'est pas anonyme. Ça nous a tous beaucoup surpris.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Mars 2017
Infirmier en psychiatrie (Equipe Mobile)
Infirmier en psychiatrie (Equipe Mobile)
Nous ils ont jamais été anonymes !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 26/07/2012 !!!!
Promo 2009-2012 à Montpellier !
Promo 2009-2012 à Montpellier !
Nous, nos copies sont toujours anonymesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Étudiante infirmière 2011/2014 Erstein.
"La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites"
"La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites"
-
- Adepte
Ici à la croix rouge de Bordeaux pour le S1, tout est anonyme sauf la 3.1 (travail en binôme)...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 18 ans...
Infirmier depuis le 11/07/2014
Cadre de santé à la Polyclinique Farah à Abidjan depuis 2017
Pour nous non plus ce n'était pas anonymes, et rien n'a été précisé sur ce point, le jour de l'examenÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 1997
-
D'accord, merci pour vos réponses. Donc à priori ça serait au libre choix des IFSI.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
Normalement non!!! Depuis c'est passé universitaire cela devrait être anonyme partout!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 18 ans...
et pour ceux dont l'écriture les trahit, l'anonymat n'existe pas !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
les patients qu'on rencontre sont une immense jachère où l'on y cultive de temps en temps des souvenirs
nous c'est toujours anonyme...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort." Nietzche
☆ IDE 2014 de IFSI CHU Nantes
☆
☆ IDE 2014 de IFSI CHU Nantes

chez nous, pas anonymeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonsoir,cebulinetre a écrit :Bonjour,
Merci
Mais aux précédents semestres, vos copies étaient anonymes ? Etonnant qu'ils changent de méthode en cours de route. Dans notre ifsi, nous avons fait la demande d'anonymat en première année. Ensuite, ce n'est pas forcément obligatoire, si la convention avec l'université n'a pas été signée (comme dans de nombreuses régions) alors pas d'obligation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La réa, c'est mon dada !
- daphnée
- Star VIP
ouuuh ouiii !taemys a écrit :et pour ceux dont l'écriture les trahit, l'anonymat n'existe pas !
Lors d'un partiel, j'avais eu une fois une annotation contenant mon prénom à côté d'une réponse fausse

Et on me l'a refait plusieurs fois au cours de ma formation mais j'ai vraiment une écriture reconnaissable

Sinon sous l'ancienne réforme, nos copies étaient anonymes. Et depuis la nouvelle, il en est toujours de même dans mon ancien ifsi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
j'ai eu confirmation par le conseil régional et la représentante de la fnesi que j'ai rencontré ce matin et il n'y a aucunes obligations d'anonymat pour les copies d'évaluations en ifsi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral