Modérateur : Modérateurs
- Anne.
- Silver VIP
En fait je voulais savoir DuRd3n qui c'était sur ton avatar ( toi et ta copine? ) je me permets de te dire que le format est pô terrible, on voit pas grand chose...
Sinon petite question à tout le monde , que représente votre avatar? Quelle signification à t'il pour vous?

Sinon petite question à tout le monde , que représente votre avatar? Quelle signification à t'il pour vous?
Petit poisson deviendra grand
- Ju-elektrik
- VIP
- scarlatine
- Insatiable
- Ju-elektrik
- VIP
- Ju-elektrik
- VIP
- Ju-elektrik
- VIP
-
- Adepte
- Localisation : Savoie, pas loin de Chambéry, pas loin d'Aix-les-Bains
Que représente l'avatar?
Pour le mien, ce que les patients donc je m'occupe au bloc peuvent voir de moi (à l'envers pour eux) lorsque je leur parle ou regarde leurs yeux alors qu'ils dorment (donc ça ne les marque pas vraiment !), c'est à dire un oeil bleu, voire deux les bons jours...
Et pour l'instant, je n'autorise pas les utilisateurs du forum à en voir plus !...
et le jour où j'ai un appareil photo numérique, promis, je vous met le vrai, mais c'est déjà très ressemblant.
Pour le mien, ce que les patients donc je m'occupe au bloc peuvent voir de moi (à l'envers pour eux) lorsque je leur parle ou regarde leurs yeux alors qu'ils dorment (donc ça ne les marque pas vraiment !), c'est à dire un oeil bleu, voire deux les bons jours...

Et pour l'instant, je n'autorise pas les utilisateurs du forum à en voir plus !...

-
- Silver VIP
-
- Adepte
- Localisation : Savoie, pas loin de Chambéry, pas loin d'Aix-les-Bains
Dédé l'incontrolable a écrit :Dans la vraie vie tu as des yeux de biches ???? Cokin

seulement pour ceux qui me regardent en utilisant un filtre (ou philtre) magique dont tu connais la marque !!
Dédé métamorphose suite, je viens de noter après quelques jours d'absence le changement de pseudo et de sign.
Dancefloor powaaaaaaa for the unique Dédé !!