Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
patin couffin
VIP
VIP

Re: Avatars

Message par patin couffin »

Bon, j'ose ou j'ose pas ? Image

Vous me tentez, là, tous. Bon, je sais, çà ne se fait pas, mais après tout, mierda, l'a bien cherchée, hein............
Et faut bien répondre à Indis (après tout, on est sur un forum d'entraide, et Indis pose une question, donc il est normal de lui répondre........ :mrgreen: ), et comment retourner le truc avec la plus parfaite mauvaise foi, etc, etc :lol:

Aller sur le forum étudiant, topic "tatouage en stage" (pour les feignasses : http://www.infirmiers.com/forum/tatouag ... 22388.html), cf message de la princesse des Bouches du Rhone.

Voili, voilà, alors, verdict : peut on répondre a Indis, à savoir si des gens mettent leur photo en avatar.

PS : pas taper les modos, je sais, pas bien.Image
Et désolée de faire ma fifille, mais c'est plus fort que moi :mrgreen:
patin couffin
VIP
VIP

Ah, bah, désolée, petit rectificatif :
le pseudo induit en erreur, il s'agit du chiffre des bouches du rhône mais la localisation est en RP (aéroport), bon, enfin, je me comprend et vous comprendrez de qui je parle rien qu'en voyant l'avatar. :clin:
5Marron
Habitué
Habitué

Message par 5Marron »

C'est peut être un faux avatar ? :-p
Mais c'est vrai que la bouche en cul de poule est étrange.. Je préfère un bon vieux shining/ chien à lunette / lapin de Troie en avatar !
Mais bon, les avatars, c'est comme les couleurs : tous les goûts sont dans la nature...
patin couffin
VIP
VIP

Pour moi, ce n'est pas une question de goût, c'est plutôt un manque de discernement et surtout de prévoyance !!!!
J'espère sincèrement que je me suis trompée, qu'il s'agit en fait de Kim Kadarshian !
J'ai opté pour l'humour noir, mais franchement, je suis toujours sidérée par l'exhibitionnisme, au sens figuré s'entend, de certaines personnes sur le net et même dans la vraie vie.

Bon, maintenant, je pars peut-être dans un délire parce que cela me convient bien de déconner là dessus, et je vais dire que c'est surtout un fake :!:

édit pour caurequession de fote de quonjuguéson
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

Ben, ouais en effet... :|

Bon par contre, une fois encore le contenu de certaines réponses est encore pire que les avatars ...
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

Message par caducee1717 »

Indis a écrit :
caducee40 a écrit : quoi Indis? c'est pas ta vraie photo, le vrai toi?? suis déçue là, moi qui te trouvais très beau (de l'extérieur)...
Heureusement il nous reste l'intérieur ! :clin: :lol: :lol:
Je ressemble davantage à la tienne en fait. 8 secs de mémoire immédiate.
Avatar auquel j'espère que tu ressembles pas, si on part du principe en plus que "40" c'est ton âge... ça doit être... particulier :mrgreen:

heu...40 c'est mon département en fait...et pour mon avatar ce n'est pas un choix établi en fonction de la ressemblance physique (ou mentale) mais juste un truc pris un jour à la va vite et jamais remplacé par paresse et par manque d'inspiration...
je me dis que ce n'est pas si important au final ...
souriez...et vous recevrez autant en retour
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

J'ai voulu en changer plusieurs fois et à chaque fois me suis faite rappeller à l'ordre par d'autres forumeurs qui étaient déstabilisés de ne plus me voir avec celui que j'ai ...... J'ai abandonné du coup et le garde.... 8)
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
Anonyme222222

Message par Anonyme222222 »

Tu as bien fait si les forumeurs étaient déstabilisés... :lol:
Répondre