TFE tabac en psychiatrie RCH titre accrocheur
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE tabac en psychiatrie RCH titre accrocheur
Bonjour à tous,
Je suis étudiante infirmière en 3ème année, et comme vous je pense, en train de peaufiner mon tfe.
Il porte sur le tabac en psychiatrie, ma question de départ est : "comment le soignant en santé mentale peut-il avoir une posture de négocation autour du tabac ?"
je cherche un titre accrocheur, j'ai trouvé les phrases du style la cigarette ne fait un tabac ou des trucs comme ça, mais pas très convaincue ^^!
si vous avez des idées, des jeux de mots, je suis preneuse...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis étudiante infirmière en 3ème année, et comme vous je pense, en train de peaufiner mon tfe.
Il porte sur le tabac en psychiatrie, ma question de départ est : "comment le soignant en santé mentale peut-il avoir une posture de négocation autour du tabac ?"
je cherche un titre accrocheur, j'ai trouvé les phrases du style la cigarette ne fait un tabac ou des trucs comme ça, mais pas très convaincue ^^!
si vous avez des idées, des jeux de mots, je suis preneuse...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- augusta
- Star VIP
Re: TFE tabac en psychiatrie RCH titre accrocheur
Se soigner en psy ou fumer pourquoi choisir?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
La clope en folie ?
La cigarette : un levier thérapeutique ?