Déçue, envie de tout arrêter

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Marina_a

Déçue, envie de tout arrêter

Message par Marina_a »

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui, je suis en première année et je ne tiens plus...
J'ai passé un super bon stage au semestre 1, malheureusement à cause de problèmes personnels je n'ai pas pu valider toutes les UE du semestre 1... Je suis restée tout de même motivée, car je veux vraiment devenir Infirmière.
Cependant, mon 2ème stage est sincèrement apocalyptique.... N'ayant pas de famille ici, j'avais tendance au départ à me positionner comme "victime" car c'est tellement facile de dire "c'est eux qui ne m'aiment pas", alors j'ai pris de l'avant, je me suis remise en question et j'ai pris des initiatives, et ça allait mieux...jusqu'à ce qu'une infirmière me fasse littéralement du harcèlement moral...je suis allée à de nombreuses reprises voir mes formateurs mais cela n'a pas changé... J'étais en pleure avant de me rendre au stage, ainsi qu'en sortant du stage.
Résultat du stage: très mauvais commentaire, avec un rapport, et des partiels qui arrivent étant en mauvais état que ce soit psychologiquement que physiquement...
Je ne tiens plus, j'ai qu'une envie tout arrêter et partir.

Je ne sais pas si je suis venue ici pour que des personnes me conseillent de partir, ou de continuer, j'ai seulement ressenti le besoin d'écrire.

Merci pour votre lecture, et je suis apte à accepter toutes remarques même celles qui paraitraient négatives car c'est toute remarque est bonne à prendre.

Bonne journée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bip-bip
Insatiable
Insatiable

Re: Déçue, envie de tout arrêter

Message par Bip-bip »