quel diagnostic infirmier pour AEG?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
quel diagnostic infirmier pour AEG?
Bonjour,
A votre avis, quel pourrait être le diagnostic infirmier pour l'altération de l'état général?
Je pensais à "mobilité physique réduite" mais je ne suis pas sûre car dans l'AEG, ça regroupe aussi l'anorexie, l'amaigrissement alors que la mobilité physique réduite concerne plutôt les mouvements non?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A votre avis, quel pourrait être le diagnostic infirmier pour l'altération de l'état général?
Je pensais à "mobilité physique réduite" mais je ne suis pas sûre car dans l'AEG, ça regroupe aussi l'anorexie, l'amaigrissement alors que la mobilité physique réduite concerne plutôt les mouvements non?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- augusta
- Star VIP
Re: quel diagnostic infirmier pour AEG?
Dans quel contexte elle survient cette AEG?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
c'est un des symptômes du carcinome hépatocellulaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- augusta
- Star VIP
Alors celui que tu avais trouvé était pas mal:
Mobilité physique réduite en lien avec la fatigue, la faiblesse, l'amaigrissement SMP....incapacité à réaliser ses auto-soins (par exemple).
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mobilité physique réduite en lien avec la fatigue, la faiblesse, l'amaigrissement SMP....incapacité à réaliser ses auto-soins (par exemple).

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Ok je vais mettre ça alors, merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- daphnée
- Star VIP
Après tu le mets si celà concerne ton patient et non pas histoire de mettre un truc aussi hein ?!kitty93 a écrit :Ok je vais mettre ça alors, merci

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
comment? ba oui lol