liste complémentaire concours infirmière
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
liste complémentaire concours infirmière
bonsoir, je suis sur liste complémentaire en 27e position après les 108 sur liste principale de l'ifsi de la croix rouges de béthune. honnêtement, ai-je mes chances?
j'ai envoyé une lettre pour maintenir ma place, et voilà sois je suis affecté s'il y a de la place dans d'autres ifsi soit celui de béthune a bcp de désistement. qu'en pensez-vous s'il vous plaît? dîtes moi franchement si je peux espérer? quelqu'un a-t-il déjà été dans le même cas que moi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai envoyé une lettre pour maintenir ma place, et voilà sois je suis affecté s'il y a de la place dans d'autres ifsi soit celui de béthune a bcp de désistement. qu'en pensez-vous s'il vous plaît? dîtes moi franchement si je peux espérer? quelqu'un a-t-il déjà été dans le même cas que moi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: liste complémentaire concours infirmière
Je suis également sur liste complémentaire à Béthune, je suis 18eme. Le jour des résultats la femme m'a dit qu'ils en reprenaient une vingtaine chaque année. J'y retourne demain pour déposer ma lettre et je demanderai par la même occasion un peu plus d'informations. Je te tiendrai au courant 
Edit : Je reviens de l'IFSI, la femme m'a dit que l'année dernière ils avaient repris tout ceux de la liste complémentaire mais que ca pouvait changer d'une année à une autre. Je pense qu'on a nos chances, il ne faut pas perdre espoir !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Edit : Je reviens de l'IFSI, la femme m'a dit que l'année dernière ils avaient repris tout ceux de la liste complémentaire mais que ca pouvait changer d'une année à une autre. Je pense qu'on a nos chances, il ne faut pas perdre espoir !

ESI 2012/2015 Croix Rouge Béthune
-
ouah sa pèterais si ils font comme l'an dernier (tte la liste complémentaire de béthune) je garde espoir grace à vous
merci
(tt en gardant la tête froide on sait jamais)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

(tt en gardant la tête froide on sait jamais)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il y'a moyen je pense 
C'était quoi tes notes ?
On croise les doigts hein
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

C'était quoi tes notes ?

Salut, je pense que tu seras prise
, une fille m'a dit que la secrétaire à Arras lui avait dit qu'il y avait au moins les 60 premiers de la liste complémentaire qui allait être pris, et au pire seront pris à Béthune, donc je pense que tu n'a pas à t’inquiéter ^^.
Sinon pour ta lettre " j'ai envoyé une lettre pour maintenir ma place " tu as écrit quoi ?
Car je dois en faire une également et je ne sais pas s'il faut faire une lettre de motivation, ou juste dire que l'on souhaite rester sur liste , ...
Merci d'avance

Sinon pour ta lettre " j'ai envoyé une lettre pour maintenir ma place " tu as écrit quoi ?
Car je dois en faire une également et je ne sais pas s'il faut faire une lettre de motivation, ou juste dire que l'on souhaite rester sur liste , ...
Merci d'avance

J'y retourne demain pour déposer ma lettre et je demanderai par la même occasion un peu plus d'informations. Je te tiendrai au courant

J'y retourne demain pour déposer ma lettre et je demanderai par la même occasion un peu plus d'informations. Je te tiendrai au courant

Re: liste complémentaire ifsi de valencienne
bonjour je suis aussi LC de valencienne a la 29eme place ai je mes chance d'esperer que ceux qui sont passés par la me tienne informé svp. merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI À IFSI DE VALENCIENNES 2012-2015
Moi sur la lettre j'ai juste dit que je maintenais mon inscription sur la liste complémentaire, je n'ai pas fais de lettre de motivation en plus. Je pense que ca devrait suffire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
merciLauraa_1 a écrit :Salut, je pense que tu seras prise, une fille m'a dit que la secrétaire à Arras lui avait dit qu'il y avait au moins les 60 premiers de la liste complémentaire qui allait être pris, et au pire seront pris à Béthune, donc je pense que tu n'a pas à t’inquiéter ^^.
Merci d'avance

bah j'ai écris que je souhaitais maintenir ma place en 27e position à l'ifsi croix rouge français de béthune. rien de plus à part des trucs banal "sincères salutations" tout sa

vous me faites garder espoir alors que je pensais que c'était peine perdue merci à tous et à toutes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
mes notes sont : 9 tp (tt juste ^^)Miss-juju a écrit :Il y'a moyen je pense
C'était quoi tes notes ?
12,50 CG
13 oral
je sais c'est pas génial mais je l'ai eu théoriquement et j'ai fais de mon mieux en ayant le bac à côté :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si c'est déjà pas mal ! 
Moi j'ai eu :
11 en TP
12.5 en CG
12 à l'entretien
On est pas si loin que ça en fait !

Moi j'ai eu :
11 en TP
12.5 en CG
12 à l'entretien
On est pas si loin que ça en fait !

D'accord merci beaucoup!
Tiens nous au courant si t'es prise
Tiens nous au courant si t'es prise

Je suis 50eme sur LC et on est 94 est ce que j'ai mes chances d'être appelé ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015- Ifsi de Figeac
S1 : Maison de retraite. S2 : Cardiologie. S3 n°1 : IDE libérales. S3 n°2 : Psychiatrie Ado. S4 : Centre de rééducation fonctionelle en neuro

S1 : Maison de retraite. S2 : Cardiologie. S3 n°1 : IDE libérales. S3 n°2 : Psychiatrie Ado. S4 : Centre de rééducation fonctionelle en neuro
Coucou les filles !
Pour ce qui est de Béthune ils m'ont appelé ce matin pour me dire que j'étais prise ! (J'étais à la 18eme place) Ne perdez pas espoir !
Pour ce qui est de Béthune ils m'ont appelé ce matin pour me dire que j'étais prise ! (J'étais à la 18eme place) Ne perdez pas espoir !