liste d'attente concours IFSI Albi

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Emily81

liste d'attente concours IFSI Albi

Message par Emily81 »

Bonjour,

Je suis sur liste d'attente pr les ifsi d'Albi et Castres, j'aurais souhaité savoir jusqu'à quel rang ils sont remontés l'année dernière .... Quelqu'un pourrait m'aider ??????

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
misoo

Re: liste d'attente concours IFSI Albi

Message par misoo »

salut est ce que tu pourrait me dire sur quel site tu est aller voir stp
parce que je suis aller sur le site de l'hopital mais je n'ais pas trouver
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Emily81

Message par Emily81 »

tu tape dans google ifsi albi, je suis allé sur le site du bon sauveur, c'est plus simple. Donc, le 2nd site sur la page. quand tu y est, tu va à droite, " IFSI formation, concours entréé" puis tu clique sur "ICI" voilà.
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
evanne81
Adepte
Adepte

Message par evanne81 »

Bonjour,

Quelqu'un sait jusqu'à quelle place ils sont remonté sur la LC l'an dernier pour les ifsi du tarn? Merci pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d'un ptit bout de 4ans
ESI 2012-2015
omaya
Habitué
Habitué

Message par omaya »

Une amie IDE m'a dit qu'ils étaient remontés jusqu'à 50 minimum !! Mais j'en sais pas plus !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 IFSI BS Albi

S1 => Psychogériatrie/Réhab - S2 => EHPAD
S3 => MdR - S4 => Méd. Interne/Gastroentéro
S5 => Surveillance continue S6 => Néonat + Chimio ambu
evanne81
Adepte
Adepte

Message par evanne81 »

omaya a écrit :Une amie IDE m'a dit qu'ils étaient remontés jusqu'à 50 minimum !! Mais j'en sais pas plus !
oh merci tu me mets du baume au coeur :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
Emily81

Message par Emily81 »

Merci, ça me rassure un peux aussi ....... =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
leiiya

Message par leiiya »

je suis allé sur le site du bon sauveur, c'est plus simple. Donc, le 2nd site sur la page.
ImageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
catou81
Régulier
Régulier

Message par catou81 »

L' année dernière si mes souvenirs sont bons ils ont appelés la 45 ème à la rentrée ! JE vérifies tout ça et reviens vous voir ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~Ifsi Ch Albi 2012-2015 -> C'est partii :) ~ En attente des résultats : 24 Juillet je t'attend à Grands Pas !!

Stages : Mater/Psychogé/Libéral/Uro/SSR/Néonat/Hémodialyse/Néphro
catou81
Régulier
Régulier

Message par catou81 »

75 personne appelée sur la lc de 2008 ; Sachant que la 60 ème avait été appelée mi-aoûtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~Ifsi Ch Albi 2012-2015 -> C'est partii :) ~ En attente des résultats : 24 Juillet je t'attend à Grands Pas !!

catou81
Régulier
Régulier

Message par catou81 »

année 2009 fin juillet la 60 ème lc était déja appelée :) ça semble être en bonne voie !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

catou81
Régulier
Régulier

Message par catou81 »

evanne81 , ne t 'en fais pas , ça va le faire :)
JE croises les doigts pour tous ceux sur L-C et espère vous voir à Albi :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

norma81
Fidèle
Fidèle

Message par norma81 »

Bonjour,

Pour 2011 ils sont remonté à plus de 75 pour Castres. Je ne sais pas pour Albi. Pour 2009 ils sont remontés à au moins 82 à Castres (j'ai trouvé ça sur le forum).

Ce serait bien de faire le point sur le forum régulièrement et de téléphoner à tour de rôle aux ifsi pour savoir où ils en sont car l'été va être long...

Ma fille est 59 en LC pour Castres (son premier choix), 54 en LC pour le Bon Sauveur et 81 en LC pour l'Hôpital d'Albi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Emily81

Message par Emily81 »

Merci pour toutes ces info....
Bon courage, en effet à tous ceux et celles qui sont sur l c, comme moi ^^
On croise les doigts !

( Qui voudrais s'associer pour " éliminer" certains de listes principales, afin de remonter plus vite les l c ??? c'est une blague ... ! )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
evanne81
Adepte
Adepte

Message par evanne81 »

Bonsoir à tous,

Alors j'ai appelé l'ifsi du bon sauveur vendredi, la secrétaire m'a confié
que l'an dernier ils sont remontés à la 232ème place, et je suis 208ème!!! je garde toujours confiance :)
En plus je viens d'avoir mes notes je suis dég de l'écrit mais l'oral j'ai eu 17,5 alors c'est qu'ils voulaient bien de moi xD
Merci pour ton soutien catou81 peut être à bientôt irl!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
Verrouillé