Ifsi Quetigny liste complementaire 2012

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Okasan
Fidèle
Fidèle

Ifsi Quetigny liste complementaire 2012

Message par Okasan »

Bonjour à tous ceux qui comme moi sont à la recherche désespérée de renseignements sur l'avancement de la liste complémentaire de l' IFSI crf Quetigny !

Je suis passé au secrétariat mardi midi où l'on m'a informé qu'il était encore trop tôt pour savoir quoique ce soit ! :pleure: :pleure: :pleure:

La seule information dont je dispose c'est que, l'année dernière, la liste complète a été appelée !

Alors : à votre bon coeur ...laisser un message si vous savez quoique ce soit !
même si vous ne savez rien d'ailleurs ! :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
50 ans, toutes ses dents et un fils de 20 ans !
SERA ESI 2012 2015!
trop de bonheur d'un coup !!!
Anais21
Adepte
Adepte

Re: Ifsi Quetigny liste complementaire 2012

Message par Anais21 »

Pour répondre partiellement à tes interrogations, j'ai une de mes amies qui a été prise à Quetigny sur liste principale, mais vu qu'elle a été prise ailleurs, elle compte se désister! Voilà, déja une place de libre ^^

Bon courage à toi! Et si jamais tu sais des trucs sur la liste complémentaire de l'IFSI de Dijon ou bien sur des désistements à cet IFSI, je suis preneuse ^^

Bonne chance! ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 à Dijon =) <3
Okasan
Fidèle
Fidèle

Message par Okasan »

Anais21 a écrit :Pour répondre partiellement à tes interrogations, j'ai une de mes amies qui a été prise à Quetigny sur liste principale, mais vu qu'elle a été prise ailleurs, elle compte se désister! Voilà, déja une place de libre ^^

Bon courage à toi! Et si jamais tu sais des trucs sur la liste complémentaire de l'IFSI de Dijon ou bien sur des désistements à cet IFSI, je suis preneuse ^^

Bonne chance! ;)
Yes ! formidable ! plus que 17 desistements ! :lol:
On va y arriver !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SERA ESI 2012 2015!
Okasan
Fidèle
Fidèle

Message par Okasan »

Anais21 a écrit :Pour répondre partiellement à tes interrogations, j'ai une de mes amies qui a été prise à Quetigny sur liste principale, mais vu qu'elle a été prise ailleurs, elle compte se désister! Voilà, déja une place de libre ^^

Bonne chance! ;)
Oui apparemment j'ai lu déjà des témoignages de personnes préférant Besançon à Dijon ..à confirmer ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SERA ESI 2012 2015!
Okasan
Fidèle
Fidèle

Message par Okasan »

Dernières nouvelles de l'ifsi ce matin : ils ne vont pas tarder à commencer à appeler la liste complémentaire !
Je sais que c'est bien mince comme renseignement mais c'est tout ce dont je dispose pour le moment... :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SERA ESI 2012 2015!
bibibebe

Message par bibibebe »

SALUT, tes information sur l avancer des la liste complémentaire a quetigny sont précieuse moi je croise les doigt pour qu'il m'appelle je suis 5 emme sur la liste complementaire alors on se tient au courantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Okasan
Fidèle
Fidèle

Message par Okasan »

bibibebe a écrit :SALUT, tes information sur l avancer des la liste complémentaire a quetigny sont précieuse moi je croise les doigt pour qu'il m'appelle je suis 5 emme sur la liste complementaire alors on se tient au courant
Oh oui! surtout si ils t'appellent fait nous part de la bonne nouvelle, ça requinquera tous ceux qui sont en aval sur la LC ! :lol:

*moi je compte déjà trois désistements en "croisant" les forums ...et je pense que ce n'est que la partie émergée de l'iceberg ! (croise tout ce qui peut se croiser) *Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SERA ESI 2012 2015!
pitchoune21

Message par pitchoune21 »

je suis sur LC a quétigny (11ème ) mais sur LP a nevers j'espère qu'il m'appelerons pour quétigny ! :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future ESI 2012/2015 :)
angus2512
Régulier
Régulier

Message par angus2512 »

pitchoune21 a écrit :je suis sur LC a quétigny (11ème ) mais sur LP a nevers j'espère qu'il m'appelerons pour quétigny ! :?
Ne t'inquiètes pas, tu seras prise! Je suis arrivée 12ème sur LP mais je me désiste vu que le résultat de Dijon s'est avéré positif :clin:

Bon courage à tous et à toutes ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Okasan
Fidèle
Fidèle

Message par Okasan »

angus2512 a écrit :
pitchoune21 a écrit :je suis sur LC a quétigny (11ème ) mais sur LP a nevers j'espère qu'il m'appelerons pour quétigny ! :?
Ne t'inquiètes pas, tu seras prise! Je suis arrivée 12ème sur LP mais je me désiste vu que le résultat de Dijon s'est avéré positif :clin:

Bon courage à tous et à toutes ! :D
Merci Angus ! très très sympa ton annonce et bravo pour tes résultats !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SERA ESI 2012 2015!
Okasan
Fidèle
Fidèle

Message par Okasan »

Pitchoune je suis sure que tu vas être appeler..je te fais bien sur la même demande qu'à Bibibebe viens nous annoncer la bonne nouvelle dès qu'elle tombera : tu fera beaucoup d'heureux ! :lol:
*dont moi ne soyons pas hypocrites! 8) *Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SERA ESI 2012 2015!
pitchoune21

Message par pitchoune21 »

j'ai appelé en début d'aprèm et il m'ont dit qu'il n'y avait eu aucun désistement pour le moment ! :?
mais les résultats de dijon sont tombé seulement fin de semaine dernière donc soyons patients !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future ESI 2012/2015 :)
Okasan
Fidèle
Fidèle

Message par Okasan »

pitchoune21 a écrit :j'ai appelé en début d'aprèm et il m'ont dit qu'il n'y avait eu aucun désistement pour le moment ! :?
mais les résultats de dijon sont tombé seulement fin de semaine dernière donc soyons patients !!
Il faut croire que nous n'avons pas eu la même interlocutrice ! :choque:
*gros soupir* Bon et bien on continue à attendre ! Moi je suis sur que ça va bouger d'ici pas tard ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SERA ESI 2012 2015!
bibibebe

Message par bibibebe »

toujours pas d'appelle a se jour et a cette heure mais quand vont -il commencer a appeler la liste complementaire? savez-vous a combien se sont t-il arretté d’appeler la lc l'année dernière
ces long :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Okasan
Fidèle
Fidèle

Message par Okasan »

bibibebe a écrit :toujours pas d'appelle a se jour et a cette heure mais quand vont -il commencer a appeler la liste complementaire? savez-vous a combien se sont t-il arretté d’appeler la lc l'année dernière
ces long :oops:
Oui c'est très long ! :pleure:
j'essaierais de les appeler à nouveau vendredi et j'en informerais immédiatement le forum ! Je ne voudrais pas dire de bêtises mais il me semble qu'ils avaient appelé jusqu'à fin juillet...Il faut tenir compte du fait que les résultats du bac sont vendredi ce qui est un facteur non négligeable ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SERA ESI 2012 2015!
Verrouillé