Désistements IFSI Dijon 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Désistements IFSI Dijon 2012
Bonjour,
J'aimerais savoir qui d'entre vous compte se désister de l'IFSI de Dijon ? Je suis 27ième sur liste complémentaire ainsi je voudrai savoir si je peux encore espérer ou non :/
Merci de votre aide!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aimerais savoir qui d'entre vous compte se désister de l'IFSI de Dijon ? Je suis 27ième sur liste complémentaire ainsi je voudrai savoir si je peux encore espérer ou non :/
Merci de votre aide!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 à Dijon =) <3
- chouchou22-06
- Régulier
Re: Désistements IFSI Dijon 2012
Je ne laisse pas ma place mais tu peux espérer! 27ème pour Dijon ce n'est pas très loin
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2012-2015 Dijon 

Waouh t'as eu de supers résultats chouchoue!
Moi non plus, je ne me désiste pas mais je peux t'assurer que tu seras prise
27ème c'est vraiment pas loin !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Moi non plus, je ne me désiste pas mais je peux t'assurer que tu seras prise

27ème c'est vraiment pas loin !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- chouchou22-06
- Régulier
Merci angus
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2012-2015 Dijon 

Bonsoir,
je suis diplômée depuis un an et demi de l'ifsi de dijon
j'étais 90ème sur liste complémentaire et j'ai été prise !!!
Pour information, à Dijon en tout cas, la liste comlémentaire descend au mois jusqu'à 100 ...
J'ai envie de te dire que c'est la poche ! je te le souhaite vivementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis diplômée depuis un an et demi de l'ifsi de dijon
j'étais 90ème sur liste complémentaire et j'ai été prise !!!
Pour information, à Dijon en tout cas, la liste comlémentaire descend au mois jusqu'à 100 ...
J'ai envie de te dire que c'est la poche ! je te le souhaite vivementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci beaucoup pour ton témoignage
C'est rassurant =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

N'hésite pas à appeler l'ifsi, il te donnera l'évolution de la liste
certains peuvent être appelés quelques jours avant la rentrée ....
je précise que l'ifsi est en général fermé les 2 premières semaines d'aout !
allez, courage !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
certains peuvent être appelés quelques jours avant la rentrée ....
je précise que l'ifsi est en général fermé les 2 premières semaines d'aout !
allez, courage !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui je tenterai de les appeler vendredi prochain, ils devraient déjà être fixé, puisque toutes les feuilles de confirmation auront été envoyées! J'espère qu'ils auront de bonnes nouvelles

Coucou tout le monde ! Alors moi aussi je suis sur liste complémentaire à Dijon, on me dit que 26ème c'est vraiment pas loin mais bon... Je serai rassurée une fois qu'ils m'auront appelée !
En tout cas si vous avez des petites infos sur l'avancement de la liste ou sur les désistements, je suis preneuse !!!!
En tout cas si vous avez des petites infos sur l'avancement de la liste ou sur les désistements, je suis preneuse !!!!

ESI 2012-2015 à Dijon 

J'ai crée ce sujet si jamais tu veux + d'info 
http://www.infirmiers.com/forum/concour ... htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

http://www.infirmiers.com/forum/concour ... htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut moi 125 peu de chance

C'est vrai que ça fait loin :/ Après rien n'est joué, l'an dernier apparemment ils sont allés très loin dans la liste! Tu n'as pas d'autres options ?!
Sur ce sujet, il y a + d'infos si besoin http://www.infirmiers.com/forum/concour ... htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sur ce sujet, il y a + d'infos si besoin http://www.infirmiers.com/forum/concour ... htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si 14 à troyes, 45 quetigny donc tendu, et dijon 125 la ou je voudrais être

Tous sur LC ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui :OÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.