Désistements IFSI Dijon 2012

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Anais21
Adepte
Adepte

Désistements IFSI Dijon 2012

Message par Anais21 »

Bonjour,

J'aimerais savoir qui d'entre vous compte se désister de l'IFSI de Dijon ? Je suis 27ième sur liste complémentaire ainsi je voudrai savoir si je peux encore espérer ou non :/

Merci de votre aide!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 à Dijon =) <3
chouchou22-06
Régulier
Régulier

Re: Désistements IFSI Dijon 2012

Message par chouchou22-06 »

Je ne laisse pas ma place mais tu peux espérer! 27ème pour Dijon ce n'est pas très loin :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 Dijon :)
angus2512
Régulier
Régulier

Message par angus2512 »

Waouh t'as eu de supers résultats chouchoue! :o
Moi non plus, je ne me désiste pas mais je peux t'assurer que tu seras prise :clin:
27ème c'est vraiment pas loin !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chouchou22-06
Régulier
Régulier

Message par chouchou22-06 »

Merci angus :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 Dijon :)
lil52

Message par lil52 »

Bonsoir,
je suis diplômée depuis un an et demi de l'ifsi de dijon
j'étais 90ème sur liste complémentaire et j'ai été prise !!!
Pour information, à Dijon en tout cas, la liste comlémentaire descend au mois jusqu'à 100 ...
J'ai envie de te dire que c'est la poche ! je te le souhaite vivementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anais21
Adepte
Adepte

Message par Anais21 »

Merci beaucoup pour ton témoignage :) C'est rassurant =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lil52

Message par lil52 »

N'hésite pas à appeler l'ifsi, il te donnera l'évolution de la liste
certains peuvent être appelés quelques jours avant la rentrée ....
je précise que l'ifsi est en général fermé les 2 premières semaines d'aout !

allez, courage !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anais21
Adepte
Adepte

Message par Anais21 »

Oui je tenterai de les appeler vendredi prochain, ils devraient déjà être fixé, puisque toutes les feuilles de confirmation auront été envoyées! J'espère qu'ils auront de bonnes nouvelles :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MilieA

Message par MilieA »

Coucou tout le monde ! Alors moi aussi je suis sur liste complémentaire à Dijon, on me dit que 26ème c'est vraiment pas loin mais bon... Je serai rassurée une fois qu'ils m'auront appelée !
En tout cas si vous avez des petites infos sur l'avancement de la liste ou sur les désistements, je suis preneuse !!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à Dijon :)
Anais21
Adepte
Adepte

Message par Anais21 »

J'ai crée ce sujet si jamais tu veux + d'info :)

http://www.infirmiers.com/forum/concour ... htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zumi5

Message par zumi5 »

Salut moi 125 peu de chance :xÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anais21
Adepte
Adepte

Message par Anais21 »

C'est vrai que ça fait loin :/ Après rien n'est joué, l'an dernier apparemment ils sont allés très loin dans la liste! Tu n'as pas d'autres options ?!

Sur ce sujet, il y a + d'infos si besoin http://www.infirmiers.com/forum/concour ... htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zumi5

Message par zumi5 »

Si 14 à troyes, 45 quetigny donc tendu, et dijon 125 la ou je voudrais être :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anais21
Adepte
Adepte

Message par Anais21 »

Tous sur LC ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zumi5

Message par zumi5 »

Oui :OÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé