Pour tout ceux qui attendent un appel/une lettre !!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Pour tout ceux qui attendent un appel/une lettre !!!
Bonjour, bon je ne sais pas si ce post existe mais je l'ai crée pour que tout ceux qui sont dans l'attente d'une place sur LP puissent s'exprimer et pour que l'on puisse vivre l'attente autrement, en papotant
Que vous soyez du nord, de l'est, du sud, de l'ouest etc venez !!!!
Bon je me présente quand même, donc j'ai 19 ans, lauréate du baccalauréat depuis 5 jours et je suis sur deux listes complémentaires dont une où j'ai de grand chance d'être appelé !
Mes notes:
CG:10
TP:10
Entretien:17,5
A vous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Que vous soyez du nord, de l'est, du sud, de l'ouest etc venez !!!!

Bon je me présente quand même, donc j'ai 19 ans, lauréate du baccalauréat depuis 5 jours et je suis sur deux listes complémentaires dont une où j'ai de grand chance d'être appelé !
Mes notes:
CG:10
TP:10
Entretien:17,5
A vous

ESI en pause
Re: Pour tout ceux qui attendent un appel/une lettre !!!
Je me présente,j'ai 27ans, lauréat du baccalauréat depuis 8 ans (
) avec un diplôme universitaire dans la finance et je suis sur liste complémentaire dont j'attends le coup de téléphone de la délivrance car j'en peux plus d'attendre ....
Mes notes:
CG:12
TP:9 (j'en suis pas fier)
Entretien:13
Voilà
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mes notes:
CG:12
TP:9 (j'en suis pas fier)
Entretien:13
Voilà

Coucou ! Moi j'ai 19 ans et j'ai eu mon bac S en Juin 2011, j'ai tenté 5 écoles et j'ai passé 4 oral, je suis sur 3 LC. j'ai plus de chance d'être appelé dans une école a Valence.
mes notes à Valence:
TP: 10/20
CG: 14.5/20
Oral: 11.5/20
Et pour mettre toutes mes chances de mon coté j'ai envoyé des lettres dans des IFSI déficitaires
mes notes à Valence:
TP: 10/20
CG: 14.5/20
Oral: 11.5/20
Et pour mettre toutes mes chances de mon coté j'ai envoyé des lettres dans des IFSI déficitaires

ESI 2012-2015 à Valence !
S1: EHPAD
S2: Soin à domicile
S3: Chirurgie gynécologie
S4: Psychiatrie
S5: SSPI
S6: Oncologie-hématologie
Digestive, Vasculaire, ORL
Bientôt diplômée
S1: EHPAD
S2: Soin à domicile
S3: Chirurgie gynécologie
S4: Psychiatrie
S5: SSPI
S6: Oncologie-hématologie
Digestive, Vasculaire, ORL
Bientôt diplômée

Saluuuut, j'ai 22 ans j'ai eu mon bac S il y a 3 ans. J'ai aussi de grande chance d'etre admise.
mes notes :
TP : 15,75
culture g : 13
oral : 10 (
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mes notes :
TP : 15,75
culture g : 13
oral : 10 (

Infirmière !!!!!!!! 

-
- Habitué
coucou
J'ai 21 je possède un cap petite enfance , un bep css et un baccalauréat st2s depuis 1 semaine xd , j'attend moi aussi l'appel de la délivrance je suis 66 sur LC à Paray le Monial et 84 sur Lc à Chalon sur saone .
Mes notes :
culture gé : 10
Tp : 10.48
oral : 13
J'espere

Mes notes :
culture gé : 10
Tp : 10.48
oral : 13
J'espere

ESI 2012-2015 à L'Ifsi de Chalon Sur Saone:)
Bonjour les filles !
Super cette idée sa va nous aider à patienter un peu !
J'ai 21 ans bac L et je suis 14ème sur LC j'èspère qu'il vont m'appeler
cul G: 13.5
tests psy: 8 xD
oral: 10.5Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Super cette idée sa va nous aider à patienter un peu !
J'ai 21 ans bac L et je suis 14ème sur LC j'èspère qu'il vont m'appeler
cul G: 13.5
tests psy: 8 xD
oral: 10.5Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
<3 ESI: 2012-20115 R. Ballanger
Jette le chanceux dans la rivière, il en ressortira avec un poisson dans la bouche !
Jette le chanceux dans la rivière, il en ressortira avec un poisson dans la bouche !
Coucou
J'ai 26 ans et je suis titulaire d'un brevet des métiers d'art(oui rien à voir avec IDE
) , je suis une jeune maman comblée qui a trouvé sa vocation à la suite de plusieures expériences professionnelles. Moi aussi je suis sur LC et j'ai des chances d'être prise, mes notes son dans ma signature.
Bisous bon courage pour l'attente

J'ai 26 ans et je suis titulaire d'un brevet des métiers d'art(oui rien à voir avec IDE

Bisous bon courage pour l'attente

Maman d'un ptit bout de 4ans
ESI 2012-2015
ESI 2012-2015
-
- Habitué
A mon tour .....
Je suis une jeune fille de 19 ans, j'ai fait une prépa au GRETA qui n'a servit a rien pcq il n'y avait pas beaucoup d'heure du coup c'etait revision perso.
Enfin bref , j'ai passer 3 concours IFSI
1/ raté d'un point (ecrit)
2/ raté en beauté
3/ réussi !!!
Test: 8.50
Cult G: 11.50
Oral: 18.40 ---> LC : 50 eme
J'ai envoyé des lettres de motivation a des IFSI déficitaire....
Je croise les doigtsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis une jeune fille de 19 ans, j'ai fait une prépa au GRETA qui n'a servit a rien pcq il n'y avait pas beaucoup d'heure du coup c'etait revision perso.
Enfin bref , j'ai passer 3 concours IFSI
1/ raté d'un point (ecrit)
2/ raté en beauté
3/ réussi !!!
Test: 8.50
Cult G: 11.50
Oral: 18.40 ---> LC : 50 eme
J'ai envoyé des lettres de motivation a des IFSI déficitaire....
Je croise les doigtsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ah bah il y a du monde ! je vois que l'on a tous des notes honorables tout de même ! Félicitation !
Je n'arrive pas a ne pas y penser d'autant plus qu'on prend le risque de donner notre préavis pour l'appartement et de chercher un appartement dans la ville de l'IFSI !!
Vous partez en vacances ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je n'arrive pas a ne pas y penser d'autant plus qu'on prend le risque de donner notre préavis pour l'appartement et de chercher un appartement dans la ville de l'IFSI !!
Vous partez en vacances ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI en pause
C'est long l'attente......
moi je suis 10 ième sur la lc d'amboise ! je croise les doigts !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi je suis 10 ième sur la lc d'amboise ! je croise les doigts !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui trop !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.EDENPARC a écrit :C'est long l'attente......
moi je suis 10 ième sur la lc d'amboise ! je croise les doigts !
ESI en pause
-
- Habitué
J'espère que cette année ne sera pas celle où il y aura le moins de désistements!
Personnellement je suis 15eme sur LC à Toulon et j'attend avec impatience des nouvelles de l'ifsi sachant que la fin des inscription pour les admis est demain, je ne sais pas s'ils vont commencer à appeler demain ou la semaine prochaine!
Courage à tous et à toutes!!!!!
Personnellement je suis 15eme sur LC à Toulon et j'attend avec impatience des nouvelles de l'ifsi sachant que la fin des inscription pour les admis est demain, je ne sais pas s'ils vont commencer à appeler demain ou la semaine prochaine!
Courage à tous et à toutes!!!!!

ESI 2012-2015
pour moi aussi les "10 jours" se terminent demain... alors je me dis qu'ils vont téléphoner vendredi 13 !!!!! ca va le faire !!!
moi je suis 10 ième sur LC à Amboise.
on y croit très très fort...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi je suis 10 ième sur LC à Amboise.
on y croit très très fort...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Allez super topic pour partager son angoisse dans cette affreuse et longue attente.
Me presente, j'ai 24 ans, titulaire d'un bep carrieres sanitaires et sociales et d'un baccalaureat sciences médico sociale. Et est en 35e position à la croix rouge de nice avec pour notes :
cg 12.25
to 10
oral 18.50
snif snif gardons espoirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Me presente, j'ai 24 ans, titulaire d'un bep carrieres sanitaires et sociales et d'un baccalaureat sciences médico sociale. Et est en 35e position à la croix rouge de nice avec pour notes :
cg 12.25
to 10
oral 18.50
snif snif gardons espoirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
semestre 1 SSIAD - semestre 2 Ehpad
ESI 2012-2015
tout est possible à celui qui croit.jc
ESI 2012-2015
tout est possible à celui qui croit.jc
Courage ! et bienvenue
Pour moi la fin des confirmations c'est le 15 juillet !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pour moi la fin des confirmations c'est le 15 juillet !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI en pause