Pour tout ceux qui attendent un appel/une lettre !!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

marionon
Régulier
Régulier

Re: Pour tout ceux qui attendent un appel/une lettre !!!

Message par marionon »

je me presente je suis marion jai 20ans et je suis sur liste dattente dans 3 ecoles !!!
je suis comme vous jattend pres du tel et je desespere !!!!!!!!!

mes amies etaient plus loin dans la liste complementaire que moi et on ete appeler et moi non !!!! jai choisi la mauvaise ecole !!!

jai envoyé des lettres!!!

je sais quil fau que jattende mais jen ai marreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Fleyriat (2012/2015)
alexandra04

Message par alexandra04 »

coucou tout le monde!

C'est la 4eme année que je passe le concours IDE cette année j'ai réussi le concours de arles mais 124eme sur LC, j'ai donc envoyé une multitude de lettres dans differents IFSI (31 lettres). J'attend donc avec impatience l'appel d'un IFSI :-)

Je croise les doigts :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
23 Mars: Arles
27 Mars: Alès
6 Avril: Nimes Crf
Emy33

Message par Emy33 »

alexandra04 a écrit :coucou tout le monde!

C'est la 4eme année que je passe le concours IDE cette année j'ai réussi le concours de arles mais 124eme sur LC, j'ai donc envoyé une multitude de lettres dans differents IFSI (31 lettres). J'attend donc avec impatience l'appel d'un IFSI :-)

Je croise les doigts :)
je te soutiens à 100% 3ème fois que je le passe et je comptais renoncer après cette année , heureusement LC .courage !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Le risque, c'est la vie même. On ne peut risquer que sa vie. Et si on ne la risque pas, on ne vit pas " A.N

" Pour être irremplaçable, il faut être différente. " Coco Chanel
Verrouillé