fournitures rentree IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
fournitures rentree IFSI
bonjour a toutes et a tous
voila, suite a ma rentree en 1° annee d' IDE a l'IFSI de chalette sur loing j'aurais une petite question, a savoir quelles sont les fournitures scolaire qu'il faut prevoir ou acheter afin de prendre de l'avance et surtout ne pas acheter des accessoires qui ne serviront a rien.
et faut-il acheter des bouquins pour l'année ?
merci a tout le monde
ALEXÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voila, suite a ma rentree en 1° annee d' IDE a l'IFSI de chalette sur loing j'aurais une petite question, a savoir quelles sont les fournitures scolaire qu'il faut prevoir ou acheter afin de prendre de l'avance et surtout ne pas acheter des accessoires qui ne serviront a rien.
et faut-il acheter des bouquins pour l'année ?
merci a tout le monde
ALEXÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 chalette sur loing
Re: fournitures rentree IFSI
Je pense que tu trouveras plus de réponses sur le forum réservé aux étudiants IFSI, un sujet traite directement de ta demande !
voir ci-joint : http://www.infirmiers.com/forum/fournit ... 22708.html
Après je pense que tu verras tous à la rentrée, les demandes peuvent parfois changer en fonction des années ! Ca serait bête d'acheter quelques choses qu'on ne se servira que très peu :/ !
Moi aussi je suis pressée de tout acheter mais je me retiens :p ! Pressée de découvrir la formation :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voir ci-joint : http://www.infirmiers.com/forum/fournit ... 22708.html
Après je pense que tu verras tous à la rentrée, les demandes peuvent parfois changer en fonction des années ! Ca serait bête d'acheter quelques choses qu'on ne se servira que très peu :/ !
Moi aussi je suis pressée de tout acheter mais je me retiens :p ! Pressée de découvrir la formation :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante infirmière 2012-2015 
IFSI Toulouse Rangueil
S1 : Neurochirurgie S2: MAPAD/Psychiatrie

IFSI Toulouse Rangueil
S1 : Neurochirurgie S2: MAPAD/Psychiatrie
Re: fournitures rentree IFSI
On te retrouve ici!! Pour info avec le courrier que tu recevras pour ton inscription ils te donneront la référence d'un bouquin qu'il est conseillé de se procurer pour la rentrée:" anatomie et physiologie normales et pathologiques" de Ross et Wilson. Un bon pavé, plus indiqué pour la médecine mais bon, je l'ai eu à environ 50€ sur amazon. C'était tout!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.