fournitures rentree IFSI

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
alex45200

fournitures rentree IFSI

Message par alex45200 »

bonjour a toutes et a tous

voila, suite a ma rentree en 1° annee d' IDE a l'IFSI de chalette sur loing j'aurais une petite question, a savoir quelles sont les fournitures scolaire qu'il faut prevoir ou acheter afin de prendre de l'avance et surtout ne pas acheter des accessoires qui ne serviront a rien.

et faut-il acheter des bouquins pour l'année ?

merci a tout le monde

ALEXÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 chalette sur loing
Julie3134
Adepte
Adepte

Re: fournitures rentree IFSI

Message par Julie3134 »

Je pense que tu trouveras plus de réponses sur le forum réservé aux étudiants IFSI, un sujet traite directement de ta demande !

voir ci-joint : http://www.infirmiers.com/forum/fournit ... 22708.html

Après je pense que tu verras tous à la rentrée, les demandes peuvent parfois changer en fonction des années ! Ca serait bête d'acheter quelques choses qu'on ne se servira que très peu :/ !

Moi aussi je suis pressée de tout acheter mais je me retiens :p ! Pressée de découvrir la formation :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante infirmière 2012-2015 :D
IFSI Toulouse Rangueil
S1 : Neurochirurgie S2: MAPAD/Psychiatrie
Pop45

Re: fournitures rentree IFSI

Message par Pop45 »

On te retrouve ici!! Pour info avec le courrier que tu recevras pour ton inscription ils te donneront la référence d'un bouquin qu'il est conseillé de se procurer pour la rentrée:" anatomie et physiologie normales et pathologiques" de Ross et Wilson. Un bon pavé, plus indiqué pour la médecine mais bon, je l'ai eu à environ 50€ sur amazon. C'était tout!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé