HELP, SOS STAGIAIRE EN PERDITION

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

fleurbleue74

HELP, SOS STAGIAIRE EN PERDITION

Message par fleurbleue74 »

[color=#0040BF] :D Bonjour, voila j'ai commencé mon stage(1er) pour devenir AS, il y a 2 semaines et je ne peux pas dire que se soit terrible. je suis en stage au service de pneumologie, J'ai pourtant 7 ans d'expérience en gériatrie et pourtant je me sens gauche, inutile (à part leur servir de porteuse d'analyse ou de documents), des oublis que je ne faisais pas avant. Et malheureusement il n'y a pas de référents, ils ne sont pas très bavards et donnent très peu d'explications sur le service (ils sont dans leur monde), j'ai pris en charge une personne (qui est en fin de vie) donc une toilette complète au lit, ce qui n'est pas compliqué mais leurs regards en dit long et ils attendent que je me plante, hier la personne a demandé pour aller au toilette, pas de bassin(je le lui avais proposé peu de temps avant mais elle n'était pas à l'aise) donc l'AS et l'infirmier l'ont installé au WC et m'ont laissé avec, cette personne trop faible pour se lever et pour moi un poids mort j'ai donc été obligé de demander de l'aide, ils ne m'ont même pas calculé l'ont mise au lit-protection-barrières et bonne nuit, ils ne m'ont rien dit c'est dur car ils auraient pu juste l'a mettre sur le lit et je me débrouillais, mais je n'ai pas eu le temps de dire ouf!!! quand je vois ça, je n'ai vraiment plus envie de continuer et d'ailleurs j'ai commencé à craquer devant une AS (chose qui ne m'étais jamais arrivé auparavant :oops: ), en plus faire le recueil de données, je patauge, je leur ai demandé de l'aide à ce niveau mais personne n'entend, j'ai peu de renseignements sur la personne, je galère et je me demande si je vais continuer je pensais être blindé vis-à-vis du comportement des autres, sauf que là mon statut n'est pas enviable : STAGIAIRE au secours. Merci de m'avoir lu jusqu'au bout peut-