Analyse de la pratique pro
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Analyse de la pratique pro
bonjour à toutes et à tous
Je suis actuellement en 1ère année et je suis également en stage !
Donc 1er stage et 1ère APP !
Le hic j'ai énormément de mal à comprendre ce que je doit faire !!!
Pour l'APP de l'UE 2.10 j'ai compris mais j'ai du mal avec l'autre qui sera exposée à l'ifsi avec un formateur et d'autres étudiants!
Alors comment m'y prendre ?
Que dois-je faire ?
Qu'attendent-ils de moi ?
Je vous remercie par avance de m'éclairer !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis actuellement en 1ère année et je suis également en stage !
Donc 1er stage et 1ère APP !
Le hic j'ai énormément de mal à comprendre ce que je doit faire !!!
Pour l'APP de l'UE 2.10 j'ai compris mais j'ai du mal avec l'autre qui sera exposée à l'ifsi avec un formateur et d'autres étudiants!
Alors comment m'y prendre ?
Que dois-je faire ?
Qu'attendent-ils de moi ?
Je vous remercie par avance de m'éclairer !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
TFE = casse tête !!!!!
TFE = casse tête !!!!!
Re: Analyse de la pratique pro
petite info complémentaire!
je suis dans un service de consultations externe !
donc les patients passent , pour une consultation, examen, petit acte chirurgicale, pansements, prise de sang ....
help !!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis dans un service de consultations externe !
donc les patients passent , pour une consultation, examen, petit acte chirurgicale, pansements, prise de sang ....
help !!!!!!

ESI 2012/2015
TFE = casse tête !!!!!
TFE = casse tête !!!!!
Re: Analyse de la pratique pro
Bonsoir
Dans un premier temps aller voir dans un topic où des réponses on été données et ou tu trouveras surement ton bonheur
ici
http://www.infirmiers.com/forum/topic-u ... 14761.htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans un premier temps aller voir dans un topic où des réponses on été données et ou tu trouveras surement ton bonheur
ici

http://www.infirmiers.com/forum/topic-u ... 14761.htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014