Analyse de la pratique pro
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Analyse de la pratique pro
bonjour à toutes et à tous
Je suis actuellement en 1ère année et je suis également en stage !
Donc 1er stage et 1ère APP !
Le hic j'ai énormément de mal à comprendre ce que je doit faire !!!
Pour l'APP de l'UE 2.10 j'ai compris mais j'ai du mal avec l'autre qui sera exposée à l'ifsi avec un formateur et d'autres étudiants!
Alors comment m'y prendre ?
Que dois-je faire ?
Qu'attendent-ils de moi ?
Je vous remercie par avance de m'éclairer !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis actuellement en 1ère année et je suis également en stage !
Donc 1er stage et 1ère APP !
Le hic j'ai énormément de mal à comprendre ce que je doit faire !!!
Pour l'APP de l'UE 2.10 j'ai compris mais j'ai du mal avec l'autre qui sera exposée à l'ifsi avec un formateur et d'autres étudiants!
Alors comment m'y prendre ?
Que dois-je faire ?
Qu'attendent-ils de moi ?
Je vous remercie par avance de m'éclairer !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
TFE = casse tête !!!!!
TFE = casse tête !!!!!
Re: Analyse de la pratique pro
petite info complémentaire!
je suis dans un service de consultations externe !
donc les patients passent , pour une consultation, examen, petit acte chirurgicale, pansements, prise de sang ....
help !!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis dans un service de consultations externe !
donc les patients passent , pour une consultation, examen, petit acte chirurgicale, pansements, prise de sang ....
help !!!!!!

ESI 2012/2015
TFE = casse tête !!!!!
TFE = casse tête !!!!!