Lieux de stages IFSI Libourne et Marmande
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Lieux de stages IFSI Libourne et Marmande
Bonjour à vous étudiant infirmiers,
N'ayant pas réussi le concours 2012 au chu pellegrin, je me demande s'il serait pas plus judicieux que je tente le concours à libourne et marmande mais j'habite st selve à côté de la brède .
Je me pose beaucoup de question notamment sur les stages. J'ai un enfant qui a trois ans et est-ce que cela gérable d'avoir les lieux de stages encore plus loin que les cours. Pouvez-vous me dire si les lieux stages sont vraiment imposés et jusqu'où peut-on nous demander d'aller ?
Merci pour vos réponse.
Bon courage à vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
N'ayant pas réussi le concours 2012 au chu pellegrin, je me demande s'il serait pas plus judicieux que je tente le concours à libourne et marmande mais j'habite st selve à côté de la brède .
Je me pose beaucoup de question notamment sur les stages. J'ai un enfant qui a trois ans et est-ce que cela gérable d'avoir les lieux de stages encore plus loin que les cours. Pouvez-vous me dire si les lieux stages sont vraiment imposés et jusqu'où peut-on nous demander d'aller ?
Merci pour vos réponse.
Bon courage à vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI MARMANDE - 13.3.2013
IFSI LIBOURNE OU CHU PELLEGRIN 23.3.2013
IFSI BAGATELLE -30.3.2013
IFSI CROIX ROUGE BEGLES- 6.4.2013
Il faut y croire et s'y voir
IFSI LIBOURNE OU CHU PELLEGRIN 23.3.2013
IFSI BAGATELLE -30.3.2013
IFSI CROIX ROUGE BEGLES- 6.4.2013
Il faut y croire et s'y voir
-
- Forcené
Re: Lieux de stages
ben dans mon ifsi, sans vouloir te démoraliser, on avait des stages loin... parfois à plus de 100km. et pour mon DE vu qu'il n'y a avait plus de places de stage dans la ville de mon ifsi, on m'a envoyé à presque 1h30 de route matin et 1h30 le soir, avec en plus passage par l'autoroute (et donc péage à payer...). j'ai du prendre un logement là bas en plus de mon loyer que je payais déjà étant donné que l'ifsi était à 100km de chez mes parents. j'ai voulu négocier pour changer de stage, à cause de la route, puis à cause du logement à payer... rien. l'ifsi n'a rien fait. heureusement j'ai pu négocier pour qu'il me rembourse le logement que j'avais pris pour ce stage. en sachant que durant mes 3 ans années d'ifsi, j'ai fait 4 stages à plus de 100km... mais bon cela dépend des ifsi. à bordeaux et ses environs vous bougez moins je pense car il y a plus de lieux de stage. il faut te renseigner auprès des ifsi ou d'étudiants.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Lieux de stages IFSI Libourne et Marmande
Le mieux est de te rendre sur la partie IFSI du forum en recherchant à l'intérieur les sujets correspondants aux IFSI que tu souhaites intégrer les étudiants qui y sont pourront certainement t'informer bien plus précisément
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
"On ne répond pas à une demande, on la traite"