TFE RCH IPDE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
charlesrose
Régulier
Régulier

TFE RCH IPDE

Message par charlesrose »

Bonsoir à tous,

Une amie est en troisième année à l'IFSI de Moisselles, elle n'a pas de pseudo sur ce site alors je parle en son nom. Elle avait tous ses rendez-vous pour son TFE mais ceux-ci viennent d'être annulés par les professionnels. Elle a à présent baissé les bras, elle ne sait plus quoi faire, si vous aviez quelques solutions s'il vous plaît je me ferais une joie de lui en faire part ou de vous donner ces coordonnées.

Merci à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alençon ---> 24ème sur LC ---> Admise : TP 9 CG 13 Entretien 17,5

Pau -----> 44ème sur LC ---> Admise (je laisse ma place) : TP 10,2 CG 10 Entretien 16

ESI 2012-2015 à Alençon
Benji30
Modérateur
Modérateur

Re: TFE RCH IPDE

Message par Benji30 »

Elle pourrait créer un compte sur le forum et venir poster ici même !

Elle expose son TFE sa démarche puis crée son questionnaire en ligne ou demande directement ici même si des professionnels sont ouverts pour des entretiens :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
Kalinox
Accro
Accro

Message par Kalinox »

Et puis aussi préciser dans quel secteur elle recherche une puer. J'ai beau être puer, je ne réponds plus aux questions concernant la néonat par exemple.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IPDE aux urgences pédiatriques
charlesrose
Régulier
Régulier

Message par charlesrose »

d'accord merci beaucoup je lui transmetsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alençon ---> 24ème sur LC ---> Admise : TP 9 CG 13 Entretien 17,5

Pau -----> 44ème sur LC ---> Admise (je laisse ma place) : TP 10,2 CG 10 Entretien 16

ESI 2012-2015 à Alençon
Verrouillé