report de l'entrée en ifsi
Modérateurs : Modérateurs, ESI
report de l'entrée en ifsi
Question : si je réussis le concours d'entrée et que pour une raison ou une autre, je ne peux pas rentrer en ifsi en septembre prochain, est-ce que je peux entrer en ifsi l'année suivante sans repasser le concours ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
Re: report de l'entrée en ifsi
Salut Femine , oui c est possible mais faut une raison valable. ex: enfant de moins de 4 ans, probleme de santé ou absence de financementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Femine a écrit :Question : si je réussis le concours d'entrée et que pour une raison ou une autre, je ne peux pas rentrer en ifsi en septembre prochain, est-ce que je peux entrer en ifsi l'année suivante sans repasser le concours ?
ESI 2012/2015!!! <3
Oui, je pensais au financement du Fongecif puisque je ferai la 1ère année dans le cadre d'un CIF. Donc dans ce cas, c'est possible ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si le CIF te finance tu n'auras pas d'argument pour reporter la rentrée en tout cas l'absence de financement tu ne pourras pas le mettre en avant pour justifier le report...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Femine a écrit :Oui, je pensais au financement du Fongecif puisque je ferai la 1ère année dans le cadre d'un CIF. Donc dans ce cas, c'est possible ?
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
"On ne répond pas à une demande, on la traite"