Etudes aux Quebec

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
kabalista

Etudes aux Quebec

Message par kabalista »

Bonjour,

J'ai un BAC ST2S et j'aimerai immigrer au Quebec pour faire mes études d’infirmière. Je voudrai savoir quelle formation faire exactement. J'ai déjà consulté plusieurs sites mais il y a peut de réponses et ce n'est pas très clair.

merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
loulic
Gold VIP
Gold VIP

Re: Etudes aux Quebec

Message par loulic »

Faut demander à Corwin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

Message par caducee1717 »

loulic a écrit :Faut demander à Corwin.

c'est exactement ce que j'ai pensé :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
souriez...et vous recevrez autant en retour
kabalista

Message par kabalista »

merci je vais essayer de le contacter :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
loulic
Gold VIP
Gold VIP

Message par loulic »

Hum si tu veux, mais il n'est ESI ni en France ni au Quebec (ni où qu'il prétende être en ce moment d'ailleurs).

C'est juste un gros mytho frustré, bien rigolo, mais mytho.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
kabalista

Message par kabalista »

personne pour m'aider ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé