Renseignement concours

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Le gnom unijambiste

Renseignement concours

Message par Le gnom unijambiste »

Bonjour a tous !

Alors voila, je suis en terminal, et j'ai trouver ma voix recement. Mais je suis completement largué ^^'''' J'ai fais bcp de recherches mais ca reste flou :S Dc si vous pouviez me donner le plus de renseignements possibles ce serait super ;P

Je cherche a savoir deja quel genre de questions on risque d'avoir aux ecrit, ainsi qu'a l'oral, et puis, me situant en bretagne, quel ifsi me conseilleriez vous ?

Meci d'avance ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

Re: Renseognements urgent sssvvppp :(

Message par caducee1717 »

Le gnom unijambiste a écrit :Bonjour a tous !

Alors voila, je suis en terminal, et j'ai trouver ma voix recement. Mais je suis completement largué ^^'''' J'ai fais bcp de recherches mais ca reste flou :S Dc si vous pouviez me donner le plus de renseignements possibles ce serait super ;P

Je cherche a savoir deja quel genre de questions on risque d'avoir aux ecrit, ainsi qu'a l'oral, et puis, me situant en bretagne, quel ifsi me conseilleriez vous ?

Meci d'avance ! :)

je ne vois pas ce qu'il y a d'urgent là-dedans !! Faut changer le titre, merci.

:mal:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
souriez...et vous recevrez autant en retour
Benji30
Modérateur
Modérateur

Re: Renseignement concours

Message par Benji30 »

Je vous conseille d'utiliser la fonction recherche du forum et du site, vous devriez trouver toutes les infos utiles aux concours :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
Verrouillé