concours croix rouge
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
concours croix rouge
Bonsoir,
est-ce que le concours de la croix rouge est plus dur que le concours simple?
si oui, en quoi?
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
est-ce que le concours de la croix rouge est plus dur que le concours simple?
si oui, en quoi?
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: concours croix rouge
Hello !
Le concours de la Croix Rouge n'est pas plus dur qu'un autre IFSI public.
Je crois que par rapport aux autres IFSI les tests psycho sont chronométrés pour tout les IFSI CRF de France (Je dis bien je pense pour tout ceux de France).
En tout cas, dans mon IFSI de la CRF, les tests étaient chronométrés. Mais dans d'autres IFSI ça peut être comme ça aussi !
Voilà, courage
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le concours de la Croix Rouge n'est pas plus dur qu'un autre IFSI public.
Je crois que par rapport aux autres IFSI les tests psycho sont chronométrés pour tout les IFSI CRF de France (Je dis bien je pense pour tout ceux de France).
En tout cas, dans mon IFSI de la CRF, les tests étaient chronométrés. Mais dans d'autres IFSI ça peut être comme ça aussi !
Voilà, courage

ESI 2012-2015 CRF <3
1°A : EHPAD+USLD
2°A : Psy Alzheimer+Oncologie/Hémato
3°A : Méd hépato-gastro+Uro/Néphro+Urgences
Infirmière diplômée d'Etat Juil 2015 ! IDE aux Urgences
1°A : EHPAD+USLD
2°A : Psy Alzheimer+Oncologie/Hémato
3°A : Méd hépato-gastro+Uro/Néphro+Urgences
Infirmière diplômée d'Etat Juil 2015 ! IDE aux Urgences
Re: concours croix rouge
Bonjour,
J'ai passé le concours de la CRF, dans le Sud c'est chronométré aussi, dans tous les concours CRF c'est comme ça. Tu as des masterminds, beaucoup d'aptitudes numériques (problèmes, des calculs basiques comme des conversions...), des tests d'observation...
Bonne chance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai passé le concours de la CRF, dans le Sud c'est chronométré aussi, dans tous les concours CRF c'est comme ça. Tu as des masterminds, beaucoup d'aptitudes numériques (problèmes, des calculs basiques comme des conversions...), des tests d'observation...
Bonne chance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour