Rattrapage du DE en Mars?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Rattrapage du DE en Mars?
Bonjour,
je viens d'apprendre par mon école que la session de rattrapage du DE du mois de novembre 2013 était repoussé en mars 2014, je voudrais savoir si dans votre IFSI vous avez eu vent de cette nouvelle information et avez vue des textes de loi?
Merci de me répondre
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je viens d'apprendre par mon école que la session de rattrapage du DE du mois de novembre 2013 était repoussé en mars 2014, je voudrais savoir si dans votre IFSI vous avez eu vent de cette nouvelle information et avez vue des textes de loi?
Merci de me répondre

-
- Régulier
Re: Rattrapage du DE en Mars?
En ce qui concerne mon IFSI, nos formateurs nous ont encore parlé aujourd'hui de la session de novembre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- steffi-IDE
La législation impose d'avoir un rattrapage DE entre octobre et Decembre ! C'est la lois ! ( regarde sur la FNESI)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2010/2013
Aujourd'hui INFIRMIERE en chirurgie générale, viscérale et digestive
Alors pourquoi mon ifsi ne veut pas mettre le rattrapage avant mars 2014? y a t il un recours à faire?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- steffi-IDE
Leur cité la loi : INSTRUCTION N°DGOS/RH1/2011/470 du 14 décembre 2011 relative à la mise en oeuvre des évaluations dans le cadre de la délivrance du diplôme d’Etat d’infirmier.Babouna a écrit :Alors pourquoi mon ifsi ne veut pas mettre le rattrapage avant mars 2014? y a t il un recours à faire?
Et si il ne change pas va directement a l'ARS ou l'HASÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2010/2013
-
- Forcené
Bonsoir,
il s'agit en fait d'une décision des DRJSCS (Direction Régionale de la Jeunesse, des sports et de la Cohésion Sociale).
Nous avons contacté le ministère de la santé, qui ne nous a pas répondu...
Nous leur avons renvoyé le communiqué de presse ! dès que nous aurons une réponse, je vous tiens au courant
Bonne soirée,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il s'agit en fait d'une décision des DRJSCS (Direction Régionale de la Jeunesse, des sports et de la Cohésion Sociale).
Nous leur avons renvoyé le communiqué de presse ! dès que nous aurons une réponse, je vous tiens au courant

Bonne soirée,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI MONTLUCON 2010-2013
IDE en Pédiatrie depuis Juillet 2013 !
jonathan63 a écrit :Bonsoir,
Bonne soirée,
Oui merci de me tenir au courant

Bonjour,
Etant déléguée de ma promotion, j'ai assisté au Conseil Pédagogique du semestre 5 et la directrice de notre IFSI nous a également informé qu'il n'y aurait pas de session en Novembre, mais que la prochaine serait en Mars 2014.
Donc tu n'es pas le seul IFSI à avoir entendu cela :sÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etant déléguée de ma promotion, j'ai assisté au Conseil Pédagogique du semestre 5 et la directrice de notre IFSI nous a également informé qu'il n'y aurait pas de session en Novembre, mais que la prochaine serait en Mars 2014.
Donc tu n'es pas le seul IFSI à avoir entendu cela :sÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE aux urgences 2013/2016 - EIADE 2016/2018
Webmaster d'un site de révision pour ESI (demandez moi l'adresse)
-
- Forcené
Tu es de quelle région ? Paris ? PACA ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.MlleJulie a écrit :Bonjour,
Donc tu n'es pas le seul IFSI à avoir entendu cela :s
IFSI MONTLUCON 2010-2013
Pourquoi il y a que les régions Paris et PACA qui ont prit la décision de faire le rattrapage du DE en Mars?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Forcené
Non, il n'y a pas que celles-ci, mais j'ai seulement cité en exempleBabouna a écrit :Pourquoi il y a que les régions Paris et PACA qui ont prit la décision de faire le rattrapage du DE en Mars?

IFSI MONTLUCON 2010-2013
Je suis d'un IFSI de la région Parisienne
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE aux urgences 2013/2016 - EIADE 2016/2018
-
- Forcené
Peux tu m'envoyer un message privé pour me dire quel ifsi s'il te plaît ?MlleJulie a écrit :Je suis d'un IFSI de la région Parisienne
Une pétition est actuellement en train de tourner en région parisienneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI MONTLUCON 2010-2013
Bonjour, je suis également dans un ifsi de la région parisienne. Nos formatrices nous ont affirmées qu'il n'y aurait pas de session en Novembre mais bien en Mars 2014 donc 8 mois d'attente ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 !!!
-
- Forcené
Bonjour,
je t'invite à m'envoyer un mp avec le nom de ton IFSI ainsi que ton adresse mail si tu veux joindre le groupe qui est en train de mettre en place une pétition
je t'invite à m'envoyer un mp avec le nom de ton IFSI ainsi que ton adresse mail si tu veux joindre le groupe qui est en train de mettre en place une pétition

IFSI MONTLUCON 2010-2013