franchise d'absence
Modérateurs : Modérateurs, ESI
franchise d'absence
Bonjour
Je suis hospitalisée et pour l'instant j'ai dépensé 9j de la franchise (vive les vacances).
On a droit à combien de jours d'absence? C'est bien 12 par semestre? J'étais en stage quand j'ai été arrêté.
Merci d'avance
Ps:comme je capte tres mal, j'ai pas reussi à lancer une rechercheÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis hospitalisée et pour l'instant j'ai dépensé 9j de la franchise (vive les vacances).
On a droit à combien de jours d'absence? C'est bien 12 par semestre? J'étais en stage quand j'ai été arrêté.
Merci d'avance
Ps:comme je capte tres mal, j'ai pas reussi à lancer une rechercheÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: franchise d'absence
Alors tu as le droit à 30 jours de franchise sur les 3 ans et tu dois être présent à 80% sur ton lieu de stage (ex : 5semaines (175h) de stage = 5jours d'absence soit 35h).
J'espère que tu vas mieux
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'espère que tu vas mieux

.-**-.__.-**-. Puéricultrice en pédia __.-**-.__.-**-.
C'est sur? Car il me semblait que ca avait changéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui,c'est sûr que tu dois avoir fait 80% de ton stage pour que celui ci soit validé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
.-**-.__.-**-. Puéricultrice en pédia __.-**-.__.-**-.
effectivement pour le stage c'est bien 80% de présence mais pour les jours d'absence ce n'est plus 30 jours mais bien 12 jours par semestre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman solo de 2 tits bonhommes (7 ans et 6 ans)
esi de fontainebleau 2013-2016 (17ème sur lp)
esi de fontainebleau 2013-2016 (17ème sur lp)
D'accord donc normalement j'ai raté 2 semaines (10j) donc je n'ai pas besoin de rattraper le stage pour le moment.les vacances et week end ne comptent pas j'espère.
Merci à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.