Concours AUTOMNE 2013 en franche comté
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Greenheaven
Concours AUTOMNE 2013 en franche comté
Bonjour !
Quelqu'un saurait me dire si un concours d'entrée en IFSI pour l'automne 2013 est prévu ou en prévision en Franche Comté ??
Merci pour vos réponses !
GÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quelqu'un saurait me dire si un concours d'entrée en IFSI pour l'automne 2013 est prévu ou en prévision en Franche Comté ??
Merci pour vos réponses !
GÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- holilola29
- Accro
Re: Concours AUTOMNE 2013 en franche comté
Bonsoir ! je crois que non mais je suis pas sure 
laxou c'est loin de chez toi? jury les metz?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

laxou c'est loin de chez toi? jury les metz?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
- Greenheaven
Bonjour Holihola,
Non ce n'est pas très loin de chez moi. Cependant je ne cherche pas à passer le concours dans ma région car j'ai un projet de partir en Franche Comté....
Mais merci pour ton aide !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Non ce n'est pas très loin de chez moi. Cependant je ne cherche pas à passer le concours dans ma région car j'ai un projet de partir en Franche Comté....
Mais merci pour ton aide !

en franche-comté aucun concours en automneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 à Besançon
- Greenheaven
Ok merci LianupeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.