Prepa ifsi millau
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Prepa ifsi millau
Bonjour a tous,
Sur le site de l’étudiant.fr il est dit que les inscriptions à la prépa proposée par l'ifsi de Millau sont ouvertes à partir du 6 mai. Or sur le site de cet ifsi le dossier d'inscription n'est toujours pas disponible. C'est normal, ou il y a que moi qui n'arrive pas a y accéder?
Merci de votre réponse.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sur le site de l’étudiant.fr il est dit que les inscriptions à la prépa proposée par l'ifsi de Millau sont ouvertes à partir du 6 mai. Or sur le site de cet ifsi le dossier d'inscription n'est toujours pas disponible. C'est normal, ou il y a que moi qui n'arrive pas a y accéder?
Merci de votre réponse.

Re: Prepa ifsi millau
Marie-m a écrit :Bonjour a tous,
Merci de votre réponse.
Ayant rater mon concours cet année ils m'ont envoyer un dépliant y'a que 20 ou 25 places les premiers inscrits sont pris donc peut etre plus de placeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J' ai fait la prépa l'année dernière le dossier est à télécharger sur le site du centre hospitalier, chmillau.fr. Ils font une sélection sur dossier mais à savoir qu'il y a 25 place, l'an dernier ont été 18. Voila si j'ai pu t'aider bon courage pour la suite.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Marie-m a écrit :Bonjour a tous,
Merci de votre réponse.
Maman de 3 loulous 10 ans, 6 ans, 15 mois
Concours Millau résultat de l'oral le 1 juillet
Concours Millau résultat de l'oral le 1 juillet
Dommage que celui de Rodez le fasse pas.trop loin millau pour moi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.