gilet/blouse "ne pas déranger" QU'EN PENSEZ-VOUS?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
gilet/blouse "ne pas déranger" QU'EN PENSEZ-VOUS?
Bonjour à tous !
Veuillez excuser l'intrusion, je ne suis pas infirmière, je vous écris pour connaitre votre opinion en vue d'une recherche que je mène dans mon université.
Vous connaissez sans doute la proposition d'introduire l'emploi d'un gilet au-dessus de l'uniforme pendant le processus de préparation/distribution/administration de médicaments au patient afin de prévenir les interruptions. Le gilet peut etre brodé (ou non) avec la phrase "Préparation de médicaments en cours. Ne pas déranger"
Comme solution alternative, dans certains établissements on a mis une affiche du type "Ne pas déranger" sur la porte d'une salle dédiée.
J'aimerais savoir ce que vous pensez des deux solutions.
- Est-ce que vous avez jamais essayé ce gilet ? Comment l'avez-vous trouvé ?
- Est-ce que vous pensez qu'il pourrait changer quelque chose dans la relation avec le patient ?
- Est-ce que vous avez essayé la salle dédidée ?
- Laquelle des deux solutions est meilleure à votre avis ?
Merci de votre temps! Je suis à votre disposition pour toute question

Vous connaissez sans doute la proposition d'introduire l'emploi d'un gilet au-dessus de l'uniforme pendant le processus de préparation/distribution/administration de médicaments au patient afin de prévenir les interruptions. Le gilet peut etre brodé (ou non) avec la phrase "Préparation de médicaments en cours. Ne pas déranger"
Comme solution alternative, dans certains établissements on a mis une affiche du type "Ne pas déranger" sur la porte d'une salle dédiée.
J'aimerais savoir ce que vous pensez des deux solutions.
- Est-ce que vous avez jamais essayé ce gilet ? Comment l'avez-vous trouvé ?
- Est-ce que vous pensez qu'il pourrait changer quelque chose dans la relation avec le patient ?
- Est-ce que vous avez essayé la salle dédidée ?
- Laquelle des deux solutions est meilleure à votre avis ?