Les périodes "creuses "/booster l'activité ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
- philetsteph
- Habitué
Les périodes "creuses "/booster l'activité ?
Bonjour, depuis quelques semaines , ici, c'est mortel... on a une file active assez confortable mais les nouveaux appels se font rares ( un pansement la semaine dernière... un passage pilulier/constantes la semaine d'avant...) bref la période est creuse ++++
Cela vous-est-il déjà arrivé ? comment gérez-vous ces périodes, d'ailleurs avez remarqué s'il y a des périodes récurrentes ?
Quelles sont vos technique pour rebooster l'activité ?
Merci à tous pour vos réponses
Cela vous-est-il déjà arrivé ? comment gérez-vous ces périodes, d'ailleurs avez remarqué s'il y a des périodes récurrentes ?
Quelles sont vos technique pour rebooster l'activité ?
Merci à tous pour vos réponses

- caducee1717
- Silver VIP
Re: Les périodes "creuses "/booster l'activité ?
Bonjour,
oui c'est fréquent de constater des périodes calmes, notamment en février, août, fin d'année (ce qui doit correspondre aux congés de nos chers médecins/chirurgiens/prescripteurs en tout genre)...
De plus on assiste de plus en plus à une fuite des soins du fait que pour les post-op simples il est demandé aux patients de + en + souvent de se faire les pansements et les sous-cut HBPM eux-mêmes...sans compter quelques médecins qui persistent à réaliser certains soins eux-mêmes...
bref nous sommes en bout de chaine et ça se sent de plus en plus je trouve...

oui c'est fréquent de constater des périodes calmes, notamment en février, août, fin d'année (ce qui doit correspondre aux congés de nos chers médecins/chirurgiens/prescripteurs en tout genre)...
De plus on assiste de plus en plus à une fuite des soins du fait que pour les post-op simples il est demandé aux patients de + en + souvent de se faire les pansements et les sous-cut HBPM eux-mêmes...sans compter quelques médecins qui persistent à réaliser certains soins eux-mêmes...
bref nous sommes en bout de chaine et ça se sent de plus en plus je trouve...

souriez...et vous recevrez autant en retour
Re: Les périodes "creuses "/booster l'activité ?
oui tout a fait d'accord avec les raisons données ; je me demande si je ne vais pas faire des remplacements quelquepart car c'est vraiment tres tres calme depuis un moment !!!
pour rebooster : a part renverser quelque personne et faire des plaies multiples , non je ne vois pas !
pour rebooster : a part renverser quelque personne et faire des plaies multiples , non je ne vois pas !