j'en ai marre du stress....
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
j'en ai marre du stress....
voilà, à tous ceux et celles qui sont comme moi en liste complémentaire comment vous sentez vous? moi j’en ai marre j'ai l'impression que jusqu'au bout ce concours m'aura pomper mon énergie en stress. j'avais le stress des examens ecrits, une fois passés le stress des examens oraux, (qui furent horrible) mais fort heureusement ont quand même payé et maintenant après tout ça, le stress d'intégrer un ifsi je suis 21ème a Levallois et là c'est le vent total....qui veut bien partager ses etats d'ame avec moi? a defaut de trouver des echanges avec ceux de levallois (y'en a pas tous mes sujets sont vides de messages, loool) donc pourquoi ne pas partager notre stress histoire de rester courageuses? des bises ensoleillés.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Re: j'en ai marre du stress....
pfffff moi ce qui me chagrine un peu hormis cette foutue attente
ben c'est bête mais de me dire que je vais attendre que les autres candidats laissent leur place pour que nous qui sommes sur LC prenions les restes
et pourtant j'ai beau me dire que LP ou LC ce n'est pas ce qui fait qu'on soit ou non un bon soignant
mais bon...
zutttt crotte de bique, je me dis que moi aussi je méritais ma place ( et c'est le cas de beaucoup de gens ici) et ce foutu concours est nul avec leurs histoires de CG et de TP
...
en gros ça me saoule, voilà mon coup de gueule de ce jeudi soir
je m'en excuse mais ça fait du bien un peu
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

et pourtant j'ai beau me dire que LP ou LC ce n'est pas ce qui fait qu'on soit ou non un bon soignant

zutttt crotte de bique, je me dis que moi aussi je méritais ma place ( et c'est le cas de beaucoup de gens ici) et ce foutu concours est nul avec leurs histoires de CG et de TP

en gros ça me saoule, voilà mon coup de gueule de ce jeudi soir

je m'en excuse mais ça fait du bien un peu

IDE juillet 2016

tu vois, tu n'es pas seule
it's just horrible

it's just horrible

IDE juillet 2016

Ouais voilà c chiant
et ça casse les c***** ou les o****** (au choix selon ce qu'on a
).
Et c vrai que ça gave d'être pris pour une roue de secours mais bon je préfère ça à rien et devoir recommencer une 4e année.

Et c vrai que ça gave d'être pris pour une roue de secours mais bon je préfère ça à rien et devoir recommencer une 4e année.

Le stress, mon double en ce moment... Surtout quand on doit se rabattre sur les ifsi déficitaires.
Insomnie, téléphone toujours a proximité, consultation des mails plusieurs fois pas jour... Lol ! Une obsession !
Mais j'avoue, Williamm, c'est toujours mieux que de devoir attendre 1 année pour recommencer !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Insomnie, téléphone toujours a proximité, consultation des mails plusieurs fois pas jour... Lol ! Une obsession !
Mais j'avoue, Williamm, c'est toujours mieux que de devoir attendre 1 année pour recommencer !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 a Saint-Maurice (94)
J'adore ton image.Astridcc a écrit :Le stress, mon double en ce moment... Surtout quand on doit se rabattre sur les ifsi déficitaires.
Mais j'avoue, Williamm, c'est toujours mieux que de devoir attendre 1 année pour recommencer !

Sinon ben je trouve que par rapport à certaines filles du forum, on a de la chance notamment certaines mamans qui méritent grave d'être prises mais qui sont tombées sur des jurys trop c*** pour voir qu'elles feraient de super ESI puis IDE.

Je peux pas me rabattre sur les IFSI déficitaires je n'ai pas les moyens et PE m'a dit que ça pourrait être problématique pour changer de région. Y-a plus qu'à attendre!

Merci
D'ailleurs la tienne est pas mal non plus, ça m'tente d'être devant la télé le 15 !
Mais c'est vrai qu'on a déjà beaucoup de chance... Le concours n'est pas forcément adapté, mais ils ont juste besoin de faire une sélection (pas toujours très juste d'ailleurs) !
Je pense que ça ira pour toi, 49eme c'est pas si loin..
ils ont déjà entamer la LC de ton école ? ( je crois que j'aurai voulu connaître la moindre évolution a ta place mdr)
Moi je suis obligée de me rabattre sur les Ifsi déficitaires et c'est vraiment éprouvant ! Ça fait vraiment C**** mais on espère tous avoir une école, d'une manière ou d'une autre !

D'ailleurs la tienne est pas mal non plus, ça m'tente d'être devant la télé le 15 !

Mais c'est vrai qu'on a déjà beaucoup de chance... Le concours n'est pas forcément adapté, mais ils ont juste besoin de faire une sélection (pas toujours très juste d'ailleurs) !
Je pense que ça ira pour toi, 49eme c'est pas si loin..

Moi je suis obligée de me rabattre sur les Ifsi déficitaires et c'est vraiment éprouvant ! Ça fait vraiment C**** mais on espère tous avoir une école, d'une manière ou d'une autre !

41 !!! Pardon ! (c'est vachement mieux !
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bonjour,
Je vois que je ne suis pas la seule à être stressée. Dès que le téléphone sonne je sursaute. Pffff y en a marre d'attendre, je vais devenir la reine de la patience !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vois que je ne suis pas la seule à être stressée. Dès que le téléphone sonne je sursaute. Pffff y en a marre d'attendre, je vais devenir la reine de la patience !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
IFSI de Châteauroux
S1 terminé sur les rotules mais terminé, en attente des résultats des partiels.
Trouver sa voie c'est ce qu'il y a de plus important
IFSI de Châteauroux
S1 terminé sur les rotules mais terminé, en attente des résultats des partiels.
Trouver sa voie c'est ce qu'il y a de plus important
Je vous rejoints dans le groupe des : Y 'en a marre, ça me casse pieds ( restons corrects !!
si possible )
On a tous notre avenir pour dans 1 mois 1/2 qui se joue.
Pour moi à part le fameux courrier pour moi;.. le problème est de me loger !!
Je le savais en passant l'AP-HP, que j'aurai à gérer ça mais je ne savais pas qu'ils étaient AUSSI LONG les parigots
etpendant ce temps je loupe des logements CROUS

Je le savais en passant l'AP-HP, que j'aurai à gérer ça mais je ne savais pas qu'ils étaient AUSSI LONG les parigots

ESI 2014/2017 AP-HP
Oui restons corrects !Maxymiou a écrit :Je vous rejoints dans le groupe des : Y 'en a marre, ça me casse pieds ( restons corrects !!si possible )
![]()
![]()
Je le savais en passant l'AP-HP, que j'aurai à gérer ça mais je ne savais pas qu'ils étaient AUSSI LONG les parigotsetpendant ce temps je loupe des logements CROUS
![]()

J'avoue que le logement c'est aussi une source de stress, et pour moi, y'a aussi le billet d'avion (DOM). J'aurai aimé tout préparer tranquille, mais apparemment ils ne sont pas du même avis ! Tu avais déjà fait une demande pour les logements au CROUS?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ah tu regardes le catch.Astridcc a écrit :Merci![]()
D'ailleurs la tienne est pas mal non plus, ça m'tente d'être devant la télé le 15 !![]()
Je pense que ça ira pour toi, 49eme c'est pas si loin..ils ont déjà entamer la LC de ton école ? ( je crois que j'aurai voulu connaître la moindre évolution a ta place mdr)

Pas grave, merci.Astridcc a écrit :41 !!! Pardon ! (c'est vachement mieux !)

Tiens bon!

Déjà, ôtez de votre tête que vous êtes des roues de secours, que vous serez des étudiants au rabais
Même si vous êtes le dernier à être pris sur LC, vous avez autant votre place que celui qui était 1er sur LP et ça ne présume en rien de vos capacités à réussir dans les études. Le 2 septembre quand on entre à l'IFSI on balaye le concours, on commence tous à égalité!
Mais je connais votre sentiment puisque, ayant un penchant naturel à l'auto-dépréciation et au manque maladif de confiance en moi, j'ai eu le même. Pourtant je n'étais pas sur LC mais bien sur LP, mais j'avais 11 à l'oral (ce sont des excellentes notes à l'écrit qui m'ont permis d'être sur LP). L'idée que j'étais là sur un coup de chance et que j'étais bien inférieure aux gens de ma promo qui avaient eu 18 ou 19 à l'oral ne m'a jamais vraiment quittée (surtout dans les moment difficiles en stage notamment, où je me sentais nulle et pas à ma place).
Aujourd'hui c'est différent mais pas tout à fait, puisque même 2ème sur LP je trouve le moyen de me dévaloriser. Je n'ai passé qu'un écrit, je me dis que j'aurais sans doute été éjectée si j'avais passé l'oral et que c'est un coup de chance d'avoir bénéficié de cette dispense.
Avant-hier c'était ma pré-rentrée, je ne me sentais toujours pas vraiment à ma place (je suis là mais c'est parce que j'ai pas passé l'oral
). Mais je me bas contre ça et je refuse ces idées, je me force à dire "je suis à ma place, j'ai gagné ma place et je l'ai méritée, je suis fière de mon parcours". Voilà ce que je vais m'incruster dans la tête pour les 3 ans à venir, je vous invite à faire de même

Mais je connais votre sentiment puisque, ayant un penchant naturel à l'auto-dépréciation et au manque maladif de confiance en moi, j'ai eu le même. Pourtant je n'étais pas sur LC mais bien sur LP, mais j'avais 11 à l'oral (ce sont des excellentes notes à l'écrit qui m'ont permis d'être sur LP). L'idée que j'étais là sur un coup de chance et que j'étais bien inférieure aux gens de ma promo qui avaient eu 18 ou 19 à l'oral ne m'a jamais vraiment quittée (surtout dans les moment difficiles en stage notamment, où je me sentais nulle et pas à ma place).
Aujourd'hui c'est différent mais pas tout à fait, puisque même 2ème sur LP je trouve le moyen de me dévaloriser. Je n'ai passé qu'un écrit, je me dis que j'aurais sans doute été éjectée si j'avais passé l'oral et que c'est un coup de chance d'avoir bénéficié de cette dispense.
Avant-hier c'était ma pré-rentrée, je ne me sentais toujours pas vraiment à ma place (je suis là mais c'est parce que j'ai pas passé l'oral

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Lenalan a écrit :Déjà, ôtez de votre tête que vous êtes des roues de secours, que vous serez des étudiants au rabaisMême si vous êtes le dernier à être pris sur LC, vous avez autant votre place que celui qui était 1er sur LP et ça ne présume en rien de vos capacités à réussir dans les études. Le 2 septembre quand on entre à l'IFSI on balaye le concours, on commence tous à égalité!
Avant-hier c'était ma pré-rentrée, je ne me sentais toujours pas vraiment à ma place (je suis là mais c'est parce que j'ai pas passé l'oral). Mais je me bas contre ça et je refuse ces idées, je me force à dire "je suis à ma place, j'ai gagné ma place et je l'ai méritée, je suis fière de mon parcours". Voilà ce que je vais m'incruster dans la tête pour les 3 ans à venir, je vous invite à faire de même

Tu as toute ta place surtout que tu es une ancienne AS.