ESI et bipolaire

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

alex4137

ESI et bipolaire

Message par alex4137 »

Bonjour,

je suis étudiant à l'APHP depuis février et on vient de me déceler un trouble bipolaire de type II il y a quelques mois environ. j'ai du interrompre mon stage à cause de cela suite à une dépression. j'étais en EPHAD en stage.
pour info j'ai été hospitalisé 15 jours (sous HL). actuellement je suis stabilisé avec un bon traitement depuis maintenant 3 mois. pourvu que ça dure. si je suis bien mon TTT j'ai pas de risque de rechute?

est-ce que vous connaissez des infirmiers bipolaires? pensez-vous le métier d'infirmier soit compatible avec une bipolarité? j'hésite à arrêter ma scolarité pour ses problemes. je trouve que ça fait bizarre d'avoir une pathologie comme celle-ci et d'être soignant. je voulais avoir des avis.

je vous remercie

AlexandreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aurelie4713
Insatiable
Insatiable

Re: ESI et bipolaire

Message par aurelie4713 »

Je ne saurais pas te répondre, mais je te souhaite bon courage. Tout ça ne doit pas être facile à gérer et le fait de peut être devoir remettre en cause ta scolarité ne doit pas être évidente pour toi.

J'espère que tu trouveras des solutions qui te conviendront. Dans tout les cas, ne baisse pas les bras.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à AGEN !
sabifeez
Accro
Accro

Message par sabifeez »

alex4137 a écrit :Bonjour,

je suis étudiant à l'APHP depuis février et on vient de me déceler un trouble bipolaire de type II il y a quelques mois environ. j'ai du interrompre mon stage à cause de cela suite à une dépression. j'étais en EPHAD en stage.