Age maximum pour attribution bourse
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Age maximum pour attribution bourse
bonjour,
Savez s'il y a un âge maximum pour avoir le droit à la bourse?
Je pense y avoir le droit mais à 30ans je ne sais pas si il la donne
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Savez s'il y a un âge maximum pour avoir le droit à la bourse?
Je pense y avoir le droit mais à 30ans je ne sais pas si il la donne

merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Age maximum pour attribution bourse
Il faut aller voir les conditions d'attribution de la bourse sur le site de la région.
Dans ma région, apparemment, il n'y en a pas :

Dans ma région, apparemment, il n'y en a pas :
A voir si c'est le cas partout !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Conditions d’âge, de domicile ou de nationalité
Aucune condition d’âge ni condition de résidence n’est fixée.
ça dépend des régions, dans la mienne (Languedoc-Roussillon) non plus il n'y a pas de limite, j'ai 38 ans et y ai droit
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
merci a vous, j'ai fait une simulation, et en cochant la case + de 26ans, j'y ai pas le droit par contre si je met que j'ai moins j'y ai le droit
voilà donc je me demandais si l'âge comptait, je tenterais quand même j'aurais peut-être une belle surprise..
je suis dans la région rhône-alpesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

voilà donc je me demandais si l'âge comptait, je tenterais quand même j'aurais peut-être une belle surprise..
je suis dans la région rhône-alpesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En fouillant sur le site de la région Rhône-Alpes :
http://www.rhonealpes.fr/TPL_CODE/TPL_A ... -alpes.htm
et en téléchargeant la "plaquette d'information sur les bourses de formations sanitaires et sociales", j'ai trouvé ça :
http://www.rhonealpes.fr/TPL_CODE/TPL_A ... -alpes.htm
et en téléchargeant la "plaquette d'information sur les bourses de formations sanitaires et sociales", j'ai trouvé ça :
Donc, normalement, si tu remplis les autres critères, ils ne devraient pas y avoir de problème.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.La bourse régionale est attribuée, sans limite d’âge, selon vos ressources
ou celles de vos parents.
merci pour le lien , c'est une bonne nouvelle
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je suis en région rhone-alpes et j'ai 28 ans et j'y ai droit selon la simulationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours