Info sur pré-rentrée...
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Info sur pré-rentrée...
Bonsoir !
Je vous écris un peu inquiète, car je vois que beaucoup de premières années font une pré-rentrée avec leur ifsi. Ayant reçu ma candidature assez tard (il y a une semaine) je n'ai pas été informé si mon ifsi en faisait une ou non, j'ai regardé sur internet et je n'ai rien trouvé à ce sujet ... Ma rentrée se fait le 2 septembre à 9h, je suis à l'ifsi pellegrin.
Si quelqu'un ici fait parti du même ifsi, merci de m'aider...!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vous écris un peu inquiète, car je vois que beaucoup de premières années font une pré-rentrée avec leur ifsi. Ayant reçu ma candidature assez tard (il y a une semaine) je n'ai pas été informé si mon ifsi en faisait une ou non, j'ai regardé sur internet et je n'ai rien trouvé à ce sujet ... Ma rentrée se fait le 2 septembre à 9h, je suis à l'ifsi pellegrin.
Si quelqu'un ici fait parti du même ifsi, merci de m'aider...!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Info sur pré-rentrée...
Le mieux est de téléphoner à l'IFSI. Peut être que la pré-rentrée est déjà passée. Si c'est le cas, pas de panique, la pré-rentrée, c'est essentielle administratif. Tu pourras donner tes papiers le jour de la rentrée (même s'il y aura, surement, beaucoup de queue) ! 
PS : Tu trouveras peut être une réponse dans le topic de ton IFSI : http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-pe ... -1095.html
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

PS : Tu trouveras peut être une réponse dans le topic de ton IFSI : http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-pe ... -1095.html

- boulette2901
Coucou !
Si ça peut te rassurer, ma rentrée est aussi le 2 septembre à 9h00 ! Et il n'y a pas eu de pré-rentrée dans mon IFSI
C'est ce jour là qu'on va remettre tout l'administratif, essayage de blouses etc.. Donc ne panique pas, s'ils t'ont dit que c'est le 2, c'est le 2
Et si vraiment tu te sens inquiète, téléphone, ça ne te coûte rien
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si ça peut te rassurer, ma rentrée est aussi le 2 septembre à 9h00 ! Et il n'y a pas eu de pré-rentrée dans mon IFSI

ESI 2013/2016 à l'IFSI de Sarreguemines, hâte d'y être !
La pré-rentrée est loin d'être systématique, elle est plutôt faite dans les grands IFSI. Personnellement je n'en ai pas eu.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Stage S1 : Cardio-Pneumo
Stage S2 : EHPAD + Psychiatrie
Stage S3 : SSR Pédiatrique
Stage S4 : USIC
Stage S6 : Maternité
ESI 2012-2015
Je me suis renseignée via le groupe de ma promo sur facebook, et pour pellegrin il n'y en a pas eu donc ça me rassure un peu !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wouaw commencer par une journée rando pour faire connaissance ?!!
y en a qui ont de la chance
je vais proposer une journée plage lundi alors
y en a qui ont de la chance

je vais proposer une journée plage lundi alors

-
- Adepte
Bonjour,
Il n'y a pas de pré-rentrée à l'IFSI Pellegrin !
Bienvenue dans la grande famille de Pellegrin et à lundi
Il n'y a pas de pré-rentrée à l'IFSI Pellegrin !
Bienvenue dans la grande famille de Pellegrin et à lundi

Infirmière Diplômée d'état
IDE au bloc opératoire à Bordeaux
Ah merci beaucoup !!
A lundi

A lundi

Ne panique pas, je n'ai pas eu de pré rentrée non plus
!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Aide soignante en UHR ...