IFAS ANTOINE BECLERE 2014

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

aliciaallya
Habitué
Habitué

IFAS ANTOINE BECLERE 2014

Message par aliciaallya »

Bonsoir,
si il y a des personnes qui vont entrée à IFAS BECLERE sa serait sympa que l'ont puissent communiquer ensemble avant la rentrée afin que l'ont s'échange les informations que l'ont a, car jen trouve très peu .

Comme par exemple: sur les formateurs, les stages, les salles de cours ectt
Merci d'avance et à très bientot :D
Entrée école aphp 2014
1er choix Beclere
2eme Charles foix
aliciaallya
Habitué
Habitué

Re: IFAS ANTOINE BECLERE 2014

aliciaallya a écrit :Bonsoir,
si il y a des personnes qui vont entrée à IFAS BECLERE sa serait sympa que l'ont puissent communiquer ensemble avant la rentrée afin que l'ont s'échange les informations que l'ont a, car jen trouve très peu .

Comme par exemple: sur les formateurs, les stages, les salles de cours ectt
Merci d'avance et à très bientot :D

Personne???????
Entrée école aphp 2014
1er choix Beclere
2eme Charles foix
mllemishie
Régulier
Régulier

Message par mllemishie »

soit patiente... moi je suis a IFAS Louis Mourrier
aliciaallya
Habitué
Habitué

mllemishie a écrit :soit patiente... moi je suis a IFAS Louis Mourrier
Lol sje cherche des infos sur cette ifas et meme sur internet ya pas trop d'informations et toi louis mourier ta des indos déçu? ??
Entrée école aphp 2014
1er choix Beclere
2eme Charles foix
mllemishie
Régulier
Régulier

Message par mllemishie »

aliciaallya a écrit :
Lol sje cherche des infos sur cette ifas et meme sur internet ya pas trop d'informations et toi louis mourier ta des indos déçu? ??
aucune réponse, c'est sur le forum que j'ai su certaine infos pour l'assurance, ou au niveau des fournitures scolaire mais le reste je sais pas trop.. aah oui et que la formation est vraiment intensif donc pas mal de révision chez soi.
aliciaallya
Habitué
Habitué

mllemishie a écrit :
aliciaallya a écrit :
aucune réponse, c'est sur le forum que j'ai su certaine infos pour l'assurance, ou au niveau des fournitures scolaire mais le reste je sais pas trop.. aah oui et que la formation est vraiment intensif donc pas mal de révision chez soi.

Moi j'ai répondu à quelqu'un hier pour l'assurance je l'ai deja contracter et puis elle est pas super cher j'ai échanger avec une personne qui venait d etre diplomer et qui travailler pour aphp elle ma expliquer comment été les recrutement ectt sa ma permis de répondre à beaucoup de questions que je me poser mais elle venait pas de beclere ... :(
Entrée école aphp 2014
1er choix Beclere
2eme Charles foix
mllemishie
Régulier
Régulier

Message par mllemishie »

Moi j'ai répondu à quelqu'un hier pour l'assurance je l'ai deja contracter et puis elle est pas super cher j'ai échanger avec une personne qui venait d etre diplomer et qui travailler pour aphp elle ma expliquer comment été les recrutement ectt sa ma permis de répondre à beaucoup de questions que je me poser mais elle venait pas de beclere ... :([/quote]

awaii j'ai vu pour l'assurance, je savais même pas que c'était obligatoire, mais bon quand j'ai essayer de contracter sur MASCF sa marchait pas... aaah bon elle t'a dit quoi au niveau des recrutement parce que j'aurai bien voulu savoir si on est embaucher direct par l'aphp ou sa a rien à voir et c'est à nous de chercher un emploi??
aliciaallya
Habitué
Habitué

mllemishie a écrit :Moi j'ai répondu à quelqu'un hier pour l'assurance je l'ai deja contracter et puis elle est pas super cher j'ai échanger avec une personne qui venait d etre diplomer et qui travailler pour aphp elle ma expliquer comment été les recrutement ectt sa ma permis de répondre à beaucoup de questions que je me poser mais elle venait pas de beclere ... :(

awaii j'ai vu pour l'assurance, je savais même pas que c'était obligatoire, mais bon quand j'ai essayer de contracter sur MASCF sa marchait pas... aaah bon elle t'a dit quoi au niveau des recrutement parce que j'aurai bien voulu savoir si on est embaucher direct par l'aphp ou sa a rien à voir et c'est à nous de chercher un emploi??[/quote]

Coucou alors pour l'assurance macsf mets toi sur leur site et munie toi d'un rib ils vont te rappeler et te le faire en direct ( moi sais une amie infirmière qui me la conseiller)

Alors laphp n'est pas forcer de te recruter elle ma expliquer que sois on peut te faire une proposition pendant que est en stage ou bien tu postules dans les services qui t'intéresse avec ton cv lm et tes rapports de stages!!!
Entrée école aphp 2014
1er choix Beclere
2eme Charles foix
mllemishie
Régulier
Régulier

Message par mllemishie »

ok, je vais les appeler merci! awaiii donc faut avoir de la chance après ou pendant la formation...
aliciaallya
Habitué
Habitué

mllemishie a écrit :ok, je vais les appeler merci! awaiii donc faut avoir de la chance après ou pendant la formation...
Ben si on as des bons rapports de stages
Sa peut le faire en meme temps je pense que ils vont pas recruter des gens qui ont eu que des mauvais résultats tout les 6 stages mdrrr
Tu sais ou tu veus faire ton stage optionnel? ??
Entrée école aphp 2014
1er choix Beclere
2eme Charles foix
mllemishie
Régulier
Régulier

Message par mllemishie »

baah tu sais des fois, y' a des personnes dans des stages, ils sont difficile et peuvent te casser. Ceux qui me fait peur pour mes stages. euh bah j'ai une préférence pour la chirurgie esthétique, avant c'était la mater mais j'ai une amie aide soignante elle a travailler dedans et elle m'a dit que les aides soignantes font pas grand chose làbas !! et toi ?? dommage qu'on ne soit pas le même Ifas...
aliciaallya
Habitué
Habitué

mllemishie a écrit :baah tu sais des fois, y' a des personnes dans des stages, ils sont difficile et peuvent te casser. Ceux qui me fait peur pour mes stages. euh bah j'ai une préférence pour la chirurgie esthétique, avant c'était la mater mais j'ai une amie aide soignante elle a travailler dedans et elle m'a dit que les aides soignantes font pas grand chose làbas !! et toi ?? dommage qu'on ne soit pas le même Ifas...
Lol oui sais bien dommage ont serais vien entendu mdrrr moi aussi j'ai un faible pour la mater mais plutot salle de travail mais aussi les urgences et je pense qu'il n'y a pa trop d'aide soignante aux urgences donc faut que je cherche lol
Entrée école aphp 2014
1er choix Beclere
2eme Charles foix
mllemishie
Régulier
Régulier

Message par mllemishie »

aux urgences, je sais pas du tout... mais bon de toute manière t'as le temps c'est le dernier stage, il faut d'abord passer tout les autres modules et stages hein... lol
aliciaallya
Habitué
Habitué

mllemishie a écrit :aux urgences, je sais pas du tout... mais bon de toute manière t'as le temps c'est le dernier stage, il faut d'abord passer tout les autres modules et stages hein... lol
Bon ben sa va jai le temps d'y réfléchir lol tu sais si il y a des rattrapage aux modules jai vu que dans des écoles il le fesai???
Entrée école aphp 2014
1er choix Beclere
2eme Charles foix
mllemishie
Régulier
Régulier

Message par mllemishie »

oui, en faites pou chaque module tu as le droit a 1 rattrapages. mais bon l'idéale, c'est de l'avoir du 1er coups... lol mais a ce qui paraît la formation est très intensif donc va falloir beaucoup réviser chez soi et faire des fiches.
Répondre