Temps partiel en 12h - Besoin d'infos
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Temps partiel en 12h - Besoin d'infos
Bonjour à tous,
Je suis infirmière en 12h dans le secteur privé.
Je me renseigne actuellement pour une reprise à 80% à l'issue d'un congé parental. Seulement, les ressources humaines de mon hôpital m'ont très peu renseignée.
Je suis donc à la recherche d'IDE à 80% en 12h qui pourraient m'expliquer un peu le fonctionnement (nombre de jours travaillés, primes, récupérations...).
Merci à ceux qui pourront m'aider.
Je suis infirmière en 12h dans le secteur privé.
Je me renseigne actuellement pour une reprise à 80% à l'issue d'un congé parental. Seulement, les ressources humaines de mon hôpital m'ont très peu renseignée.
Je suis donc à la recherche d'IDE à 80% en 12h qui pourraient m'expliquer un peu le fonctionnement (nombre de jours travaillés, primes, récupérations...).
Merci à ceux qui pourront m'aider.
- binoute1
- Star VIP
Re: Temps partiel en 12h - Besoin d'infos
la maman d'une copine de ma fille W en SAU à 80% en 12h avec +/- des nuits, mais je sais qu'en 9 jours (ou nuits) elle a fait son mois.
elle en est ravie, même sqi parfois elle aimerait avoir un rythme plus "normal".
mais elle préfère prendre parfois sur elle, parce que ça lui permet de voir bcp plus les enfants, avoir du temps perso +++
c'est vraimement personnel comme organisation, perso je ne pourrais pas.
bon courage
elle en est ravie, même sqi parfois elle aimerait avoir un rythme plus "normal".
mais elle préfère prendre parfois sur elle, parce que ça lui permet de voir bcp plus les enfants, avoir du temps perso +++
c'est vraimement personnel comme organisation, perso je ne pourrais pas.
bon courage
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Re: Temps partiel en 12h - Besoin d'infos
Je vous remercie de votre réponse.
Je me suis un peu plus renseignée depuis et effectivement cela fait 10 jours de travail dans le mois en moyenne.
Quant aux spécificités du calcul du salaire, des récupérations... Je suis en attente de réponse auprès d'une collègue qui travaille dans le même hôpital que moi. Difficile à trouver !
Je me suis un peu plus renseignée depuis et effectivement cela fait 10 jours de travail dans le mois en moyenne.
Quant aux spécificités du calcul du salaire, des récupérations... Je suis en attente de réponse auprès d'une collègue qui travaille dans le même hôpital que moi. Difficile à trouver !