IFSI Angers ou Cholet

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
aleexe49

IFSI Angers ou Cholet

Message par aleexe49 »

Bonjour,
Je dois choisir entre le concours pour l'IFSI de Cholet ou d'Angers, que me conseiller vous ? Ou est-ce le plus facile ? Qu'elle est la meilleure formation ?
Merci d'avance :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
macl49
Fidèle
Fidèle

Re: IFSI Angers ou Cholet

Message par macl49 »

coucou !!

Angers est beaucoup plus demandé mais moins pommé que Cholet . Donc t'as plus de chances d’être pris à Cholet :)
moi jle passe à Angers pcq c'est plus simple ^^ :D

J'espère que tu n'attendais pas de réponse pour t'inscrire ... :clin:

Bon courage :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014 --> 2017 à Angers !!! :)
aleexe49

Message par aleexe49 »

D'accord, merci beaucoup de ta réponse :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
macl49
Fidèle
Fidèle

Message par macl49 »

Tu le passe où du coup ? :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aleexe49

Message par aleexe49 »

Cholet je pense :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
macl49
Fidèle
Fidèle

Message par macl49 »

Y a un moment donné de sa vie où il faut etre sur ahah ^^
Bon courage pour tes concours :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cmlle
Régulier
Régulier

Message par Cmlle »

Bonjour à tous,
j'ai un appart sur Angers et j'ai une chambre de libre pour faire une collocation, donc si vous êtes interessez n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.

A bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
macl49
Fidèle
Fidèle

Message par macl49 »

Cmlle a écrit :Bonjour à tous,
j'ai un appart sur Angers et j'ai une chambre de libre pour faire une collocation, donc si vous êtes interessez n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.

A bientot
heu non merci cest gentil mais à priori j'aurai pas de soucis de logement vu que j'habite angers :lol: ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé