cherche prépa ! help

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
malion34

cherche prépa ! help

Message par malion34 »

hello tout le monde,

Je viens de m'inscrire et ne sachant pas vers où me diriger, je lance un sujet.

En effet je suis à la recherche d'une prépa pour passer le concours d'infirmière , je suis à montpellier...je me suis renseignée auprès du greta, de la croix rouge , galien, de lpesud, mais aucunes de celle-ci ne m’intéresse de part le prix et aussi parce que j'ai lu ici que ce n'était pas la bonne voie...

J'ai donc cherché, cherché et je suis arrivé à en déduire que ADHOC29 serait éventuellement la plus adaptée à mes besoins, mais afin d'être sure, je vous demandes des conseils ! A vous tous, qui êtes passé par des prépa ! :D

Je doute encore donc merci d'avance de m'aider. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
myloma

Re: cherche prépa ! help

Message par myloma »

bonjour malion :)

tu auras + de réponses sur le site "concours infirmier" en intitulant ton poste "cherche prépa infirmière sur montpellier"
désolée, mais bcp ne sont pas assez précis sur leurs titres :? , il faut que cela attire l'oeil, plus de chance de réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé