TFE Mastectomie : prise en charge psychologique
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE Mastectomie : prise en charge psychologique
Bonjour,
Je réalise un TFE sur la prise en charge psychologique chez les femmes mastectomisées. Je recherche des IDE travaillant dans des services de cancérologie qui seraient intéressés pour répondre à mon questionnaire.
Si vous êtes prêts à y répondre je vous l'enverrais par message
Merci d'avance en tout cas
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je réalise un TFE sur la prise en charge psychologique chez les femmes mastectomisées. Je recherche des IDE travaillant dans des services de cancérologie qui seraient intéressés pour répondre à mon questionnaire.
Si vous êtes prêts à y répondre je vous l'enverrais par message
Merci d'avance en tout cas

ESI promotion 2011 - 2014
Re: TFE Mastectomie : prise en charge psychologique
1. Depuis quand travaillez vous dans le service ?
2. Avec vous reçu une formation à la cancérologie ?
3. Comment abordez vous la réfection du premier pansement après la mastectomie ?
4. Vous est il arrivé de rencontrer des difficultés lors de la prise en soins d’une patiente mastectomisée ?
Si oui, quelles ont été ces difficultés ? Pouvez vous les décrire ?
5. Pensez vous que l’infirmier(e) a un rôle majeur dans la prise en charge psychologique de ces patientes ?
Si oui, quel serait-il ?
6. De quels moyens disposez vous pour améliorer cette prise en soins ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2. Avec vous reçu une formation à la cancérologie ?
3. Comment abordez vous la réfection du premier pansement après la mastectomie ?
4. Vous est il arrivé de rencontrer des difficultés lors de la prise en soins d’une patiente mastectomisée ?
Si oui, quelles ont été ces difficultés ? Pouvez vous les décrire ?
5. Pensez vous que l’infirmier(e) a un rôle majeur dans la prise en charge psychologique de ces patientes ?
Si oui, quel serait-il ?
6. De quels moyens disposez vous pour améliorer cette prise en soins ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promotion 2011 - 2014