aux futures élèves de st Elisabeth Namur

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Angeaaron

aux futures élèves de st Elisabeth Namur

Message par Angeaaron »

helloooooo,

ben voila je voulais savoir si on etaient nombreuses a commencer des etudes d'infirmiere en septembre 2014 histoire de faire connaissance et de se sentir moins seule :P tout le monde est la bienvenue evidemment :lol:

a bientooooooot :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
solene514

Re: aux futures élèves de st Elisabeth Namur

Message par solene514 »

Salut!
Je compte également m'inscrire a saint elisabeth a namur pour septembre!
Es tu allée voir l'école ? Pour ma part j'attends la reponse de l'école pour savoir s'il reste des places!
Où comptes tu loger? dans un kot ou a l'internat?
J'ai peur d'aller dans cette école parce que j'ai vu des commentaires qui n'étaient pas super super...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Angeaaron

Message par Angeaaron »

Salut Solene :D

oui je suis allée aux portes ouvertes ;) je n'habite po loin de l'ecole :clin:
tu sais tu entends du positif et du negatif sur chaque école :lol: g visité également le campus provincial et mon choix s'est dirigé vers st elisabeth !!

et toi raconte, tu es francaise? tu cherches un kot?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
solene514

Message par solene514 »

Salut Angeaaron!
C'est décidé je vais en septembre à saint Elisabeth ! :-) (enfin si tout se passe bien ^^)
En effet je suis francaise et j'habite très loin de la Belgique , sur la côte d'azur :p
Dès que j'ai tout les papiers, je les envoies .
J'irai par ailleurs visiter l'école et trouver un kot ou un appart vers la fin juin!

Voila voila ^^

Bonne journée
Ps : tu viens d'ou?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Angeaaron

Message par Angeaaron »

solene514 a écrit :Salut Angeaaron!
C'est décidé je vais en septembre à saint Elisabeth ! :-) (enfin si tout se passe bien ^^)
En effet je suis francaise et j'habite très loin de la Belgique , sur la côte d'azur :p
Dès que j'ai tout les papiers, je les envoies .
J'irai par ailleurs visiter l'école et trouver un kot ou un appart vers la fin juin!

Voila voila ^^

Bonne journée
Ps : tu viens d'ou?
Hello solene,
ah contente de ton choix!! Bah écoute on peut faire connaissance avant la rentrée ça peut être sympa!! Ah oui tu habités vraiment loin po évident pour toi
Moi je suis né à namur lol donc je connais la région mdr si jamais moi c est aure

Bonne journée à bientôt kisSsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ciboulettec
Régulier
Régulier

Message par ciboulettec »

salut les filles

je viens du sud de la france en provence et je me suis inscrite à hepho condorcet de tournai

si vous avez entendu des avis dessus je suis preneuse .
Avez vous fait votre inscription sur le net ou aux portes ouvertes ?

vous n'avez pas trop peur de partir ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 Salon de provence
Vanessaduu55

Message par Vanessaduu55 »

Coucou tout le monde. Je suis inscrite à l'institut sainte-Elisabeth pour la rentrée de Septembre 2014. J'habite en France, Lorraine plus précisément. Je suis donc activement à la recherche d'un Kot car l'internat de l'école est déjà complet ! Ou pourquoi pas faire de la collocation.. (ca peut revenir moins chère donc à voir). Je suis sociable et délirante mais très studieuse (ouais même en l'étant j'ai pas eu mes concours en France (système de merde) :clin:
Donc si ca intéresse quelqu'un... De même pour faire du covoiturage par la suite si quelqu'un habite proche de chez moi, se serai intéressant. A plus les girls !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Angeaaron

Message par Angeaaron »

Salut vanessa
chouette une de plus lol moi g déjà mon logement chez mes parents mdr mais continue de cherche on sait jamais lol on peut kan même faire connaissance :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vanessaduu55

C'est la belle vie chez les parents lol. J'attend deux semaines avant de vraiment appeler pour des visites car la secrétaire de l'école m'a dit que c'était un peu tôt pour le moment. En tout cas, j'ai hâte d'être en Septembre ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Angeaaron

Message par Angeaaron »

Vanessaduu55 a écrit :C'est la belle vie chez les parents lol. J'attend deux semaines avant de vraiment appeler pour des visites car la secrétaire de l'école m'a dit que c'était un peu tôt pour le moment. En tout cas, j'ai hâte d'être en Septembre ! :)
oui ben c'est toi ki le dit ca loooool po tjs cool je t'assure :roll:

moi aussiiiiiii chui impatiente :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vanessaduu55

Tu n'as pas à penser au frais pour tes 3 ans d'études, carrément que c'est le pied. Tu peux vraiment te focaliser que sur tes études. Par contre j'ai des inquiétudes, avec tout les commentaires que j'ai pu lire sur l'école de Sainte Elisabeth (comme quoi les profs notent à la tête ect...). J'attend de me faire un avis par moi-même. :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Angeaaron

Message par Angeaaron »

Vanessaduu55 a écrit :Tu n'as pas à penser au frais pour tes 3 ans d'études, carrément que c'est le pied. Tu peux vraiment te focaliser que sur tes études. Par contre j'ai des inquiétudes, avec tout les commentaires que j'ai pu lire sur l'école de Sainte Elisabeth (comme quoi les profs notent à la tête ect...). J'attend de me faire un avis par moi-même. :)
Oui ben je compte partir un peu lourd parfois enfin bref lol on s en fout lol

oui mais tu sais toutes les écoles ont leurs points négatif moi je connais une prof la bas elle est super et com tu dis tu le verras par toi même, ça avance ton inscription?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vanessaduu55

Oui, depuis longtemps. Je suis inscrite depuis janvier. Je dois juste les appeler au mois d'août pour confirmer que je viens bien pour la rentrée et payer les 180e qu'il reste. Mais ils m'ont dit par téléphone que je pouvais attendre la rentrée pour les donner. Mais je pense que je passerai là haut, quand je visiterais les kot à Namur. Pour être tranquille avec ça :)
Et toi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Angeaaron

Message par Angeaaron »

Je dois verser les sous et faire les photos de moi ce ke je déteste le plus lol tu veux po kon fasse plus connaissance sur face enfin com tu veux !! LolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vanessaduu55

Ils t'on réclamé des photos ? Pas moi.. Moi je fais de la photo donc ce n'est pas quelques photos d'identité qui me font peur lol ! J'ai désactivé mon compte Facebook depuis quelques mois. Envoie moi ton email si tu veux ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé