Recherche d'IDE en pédiatrie pour mon TFE..

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Margot.Passet

Recherche d'IDE en pédiatrie pour mon TFE..

Message par Margot.Passet »

Bonjour à toutes & à tous !
Actuellement étudiante en 3ème année, je rends mon mémoire dans 20 petits jours & je suis à la recherche d'IDE travaillant auprès d'enfants (ped, urgences ped, neonat, ..) pour répondre à mon questionnaire. Qui est très rapide et qui traite le sujet de l'utilisation de la distraction lors de soins douloureux chez l'enfant. :roll:
Merci d'avance pour vos réponses..
Bonne après midiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jonathan63
Forcené
Forcené

Re: Recherche d'IDE en pédiatrie pour mon TFE..

Message par jonathan63 »

Bonsoir,

je suis disponible pour t'aider si tu veux.
Je suis infirmier en pédiatrie

JonathanÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI MONTLUCON 2010-2013
IDE en Pédiatrie depuis Juillet 2013 !
petitemili

Message par petitemili »

Je veux bien y répondre aussi si tu es toujours à la recherche d'infirmiers en pédiatrie.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Margot.Passet

Message par Margot.Passet »

C'est vraiment gentil, je vous envoie mon questionnaire !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marine18
Fidèle
Fidèle

Message par marine18 »

je suis puericultrice en neonat, pediatrie et urgences ped, je veux bien repondre a ton questionnaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice en néonatalogie/service conventionnel de pédiatrie/urgences pediatriques
Verrouillé