Role fonction Mission de l'Infirmier...

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Mig

Role fonction Mission de l'Infirmier...

Message par Mig »

Quelqu'un pourrait il m'éclairer sur les questions suivantes : Quels sont les rôles, fonctions et missions de l'infirmier ? C'est tellement simple que je ne sais pas y répondre et j'ai du mal à les nuancer.
Si quelqu'un a garder ses cours, merci d'éclairer ma piètre culture.

Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Prosper
Accro
Accro

Re: Role fonction Mission de l'Infirmier...

Message par Prosper »

CSPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais j'aime mon métier
infirmière est un métier qui se mérite !!!
Mig

Message par Mig »

Et que veux dire CSP ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Prosper
Accro
Accro

Message par Prosper »

Code de la Sante PublicÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais j'aime mon métier
infirmière est un métier qui se mérite !!!
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

:D

http://www.infirmiers.com/profession-in ... htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
kenzafarah
Accro
Accro

Message par kenzafarah »

l'exercice de la profession comprend l'analyse, l'organisation, la réalisation de soins infirmiers, leur évaluations, le recueil de données cliniques (ex : glycémie, tension,...), la participation à des actions de préventions et de dépistages et aussi la formations d'étudiants.
elle possède un rôle propre et un rôle sur prescription médicale.
le rôle propre : elle n'a pas besoin de demander à quelqu'un pour agir (ex : faire la toilette d'un patient)
le rôle sur prescription : elle doit demander au médecin avant d'agir ( ex : donner un médicament à un patient)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Forbach : admise
Verdun : admise
Briey : 16 sur lc
Metz Bonsecours : admise
CRF: admise

Objectif : ESI 2014/2017
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
S1 : chir-traumato
S2 : cardio
Verrouillé