TFE sur le stress des parents (accueil et accompagnement)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
- ~~Julie~~
- Insatiable
TFE sur le stress des parents (accueil et accompagnement)
Salut à tous et toutes! Je suis étudiante en 3ème année EIDE et je prépare mon TFE sur le thème du stress des parents face à l'hospitalisation de leur enfant. Je veux faire ce tfe car il est en rapport avec mon projet professionnel qui est biensûr de devenir puér.
J'aurais aimé avoir votre avis sur ce sujet et si vous avez des conseils, expériences, biblio, sites.... pour pouvoir me faire avancer et m'aider j'en serais ravie!!!!!! Merci de votre aide!!!!
J'aurais aimé avoir votre avis sur ce sujet et si vous avez des conseils, expériences, biblio, sites.... pour pouvoir me faire avancer et m'aider j'en serais ravie!!!!!! Merci de votre aide!!!!
Puéricultrice en pédiatrie à Nîmes
!!!
!!!
- Ju-elektrik
- VIP
j'ai traité un sujet similaire dans monn TEFE,si tu as des questions précises...
ce sujet ne manque pas dans les bouquins
tu as aussi www.sparadrap.org
ce sujet ne manque pas dans les bouquins
tu as aussi www.sparadrap.org
TFE:la PEC de l'anxieté chez les parents en néonatologie
Bonjour .
Je suis ESI en 3e anée et mon sujet de TFE porte sur la PEC des parents d'un enfant prématuré (entre 28 et 32 semaines d'amnenorrhé) hospitalisé en réanimation neonatal. Ma question de depart est la suivante L'I.D.E a-t-elle un rôle face à l'angoisse des parents?
J'ai effectué une grille d'entretien, alors si quelqu'un est interreresser pour y repondre ca serai sympa. (je la ferai passer en MP.)
Merci d'avance.
Je suis ESI en 3e anée et mon sujet de TFE porte sur la PEC des parents d'un enfant prématuré (entre 28 et 32 semaines d'amnenorrhé) hospitalisé en réanimation neonatal. Ma question de depart est la suivante L'I.D.E a-t-elle un rôle face à l'angoisse des parents?
J'ai effectué une grille d'entretien, alors si quelqu'un est interreresser pour y repondre ca serai sympa. (je la ferai passer en MP.)
Merci d'avance.
angoisse des parents dont l enfant est hospitalisé
bonjour je fais mon tfe sur l'angoisse des parent a l'jospitalisation de leur enfant. Le probleme c'est que je ne trouve pas de documents professionnels sur ce sujet là. POUVEZ VOUS M'AIDER SVP
Merci beaucoup
aurelie83
Merci beaucoup
aurelie83
aurelie83
tfe angoisse des parents
bonjour, je fais mon tfe sur l'angoisse des parents lors des soins a leur enfant et je voulais savoir si vous aviez quelques références de livres ou articles ou meme d'autres tfe a me conseiller, car je suis en pleins dans les recherches et les lectures.
Merci d'avance
Merci d'avance
caro
tfe angoisse des parents
voila en fait je fais des recherches un peu larges: - comment l'IDE peut elle prendre en charge l'angoisse des parents lors des soins réalisés sur leur enfant.
- l'IDE face a l'angoisse des parents lors des soins a leur enfant (prise de sang,...) *les reactions IDE
*l'angoisse des parents genere t elle l'angoisse des enfant
*l'information donnée avant les soins par l'IDE peut elle ameliorer le soin et eviter l'angoisse.
voila un peu mes pistes de recherche qui sont tres larges pour l'instant c'est vrai!
merci
- l'IDE face a l'angoisse des parents lors des soins a leur enfant (prise de sang,...) *les reactions IDE
*l'information donnée avant les soins par l'IDE peut elle ameliorer le soin et eviter l'angoisse.
voila un peu mes pistes de recherche qui sont tres larges pour l'instant c'est vrai!
merci
caro
tfe angoisse des parents
voila en fait je fais des recherches un peu larges: - comment l'IDE peut elle prendre en charge l'angoisse des parents lors des soins réalisés sur leur enfant.
merci
merci
caro
tfe angoisse des parents
merci
merci
caro
- fleurbleue
- Habitué