TFE sur le stress des parents (accueil et accompagnement)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
- ~~Julie~~
- Insatiable
TFE sur le stress des parents (accueil et accompagnement)
Salut à tous et toutes! Je suis étudiante en 3ème année EIDE et je prépare mon TFE sur le thème du stress des parents face à l'hospitalisation de leur enfant. Je veux faire ce tfe car il est en rapport avec mon projet professionnel qui est biensûr de devenir puér.
J'aurais aimé avoir votre avis sur ce sujet et si vous avez des conseils, expériences, biblio, sites.... pour pouvoir me faire avancer et m'aider j'en serais ravie!!!!!! Merci de votre aide!!!!
J'aurais aimé avoir votre avis sur ce sujet et si vous avez des conseils, expériences, biblio, sites.... pour pouvoir me faire avancer et m'aider j'en serais ravie!!!!!! Merci de votre aide!!!!
Puéricultrice en pédiatrie à Nîmes
!!!
!!!
- Ju-elektrik
- VIP
j'ai traité un sujet similaire dans monn TEFE,si tu as des questions précises...
ce sujet ne manque pas dans les bouquins
tu as aussi www.sparadrap.org
ce sujet ne manque pas dans les bouquins
tu as aussi www.sparadrap.org
TFE:la PEC de l'anxieté chez les parents en néonatologie
Bonjour .
Je suis ESI en 3e anée et mon sujet de TFE porte sur la PEC des parents d'un enfant prématuré (entre 28 et 32 semaines d'amnenorrhé) hospitalisé en réanimation neonatal. Ma question de depart est la suivante L'I.D.E a-t-elle un rôle face à l'angoisse des parents?
J'ai effectué une grille d'entretien, alors si quelqu'un est interreresser pour y repondre ca serai sympa. (je la ferai passer en MP.)
Merci d'avance.
Je suis ESI en 3e anée et mon sujet de TFE porte sur la PEC des parents d'un enfant prématuré (entre 28 et 32 semaines d'amnenorrhé) hospitalisé en réanimation neonatal. Ma question de depart est la suivante L'I.D.E a-t-elle un rôle face à l'angoisse des parents?
J'ai effectué une grille d'entretien, alors si quelqu'un est interreresser pour y repondre ca serai sympa. (je la ferai passer en MP.)