Résultats ADMISSION (oral) 2014

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Miissa
Fidèle
Fidèle

Résultats ADMISSION (oral) 2014

Message par Miissa »

Venez partager vos résultats d'admission !

Pour ma part les résultats tomberont les 20 & 23 Juin :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Auxiliaire de puériculture Juillet 2013
Infirmière Juillet 2017
Etudiante Puéricultrice 2017/2018 (Diplôme en Sept 2018
Popolito
Habitué
Habitué

Re: Résultats ADMISSION (oral) 2014

Message par Popolito »

Résultats les 27 et 30 juin pour moi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Villefranche--> ADMISE SUR LP, rentrée février 2015
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

pour ma part mes 2 résultats sont le 27 juinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
kenzafarah
Accro
Accro

Message par kenzafarah »

résultats d'admission le 4 juillet > que ça va être long !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Forbach : admise
Verdun : admise
Briey : 16 sur lc
Metz Bonsecours : admise
CRF: admise

Objectif : ESI 2014/2017
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
S1 : chir-traumato
S2 : cardio
Popolito
Habitué
Habitué

Message par Popolito »

tilily81 a écrit :pour ma part mes 2 résultats sont le 27 juin
Ca c'est top les deux en même temps!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kenzafarah
Accro
Accro

Message par kenzafarah »

vous avez vos résultats très tôt je trouve...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
Popolito
Habitué
Habitué

Message par Popolito »

kenzafarah a écrit :vous avez vos résultats très tôt je trouve...
Je trouve ça bien assez long... lol!! Les écrits passés en fin mars, et les oraux fin mai.... Vu qu'ils ont déjà les notes de nos écrits, et qu'ils nous notent de suite à l'oral, je me demande ce qui peut prendre autant de temps...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kenzafarah
Accro
Accro

Message par kenzafarah »

Popolito a écrit :
Je trouve ça bien assez long... lol!! Les écrits passés en fin mars, et les oraux fin mai.... Vu qu'ils ont déjà les notes de nos écrits, et qu'ils nous notent de suite à l'oral, je me demande ce qui peut prendre autant de temps...
c'est une très bonne question, je me demande pourquoi ils mettent autant de temps pour nous donner les résultats.... je crois qu'ils se rendent pas compte à quel point c'est hyper long pour les candidats cette attente....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
Enitnelav
Habitué
Habitué

Message par Enitnelav »

Bonjour !

Je suis bien d'accord avec vous, je ne comprends pas cette attente... Pour ma part les résultats tombent le 13 juin, 2 le 18 juin et 2 le 3 juillet!
Mais pour les résultats du 3 juillet les oraux s'arrêtent le 28 mai ...

Ça va être looooongÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nantes : recalée
RENNES : laisse ma place
TOURS : laisse ma place
REZE : recalée
LA ROCHELLE : 42 eme sur LP, ME VOILA :D
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

Popolito a écrit :
Je trouve ça bien assez long... lol!! Les écrits passés en fin mars, et les oraux fin mai.... Vu qu'ils ont déjà les notes de nos écrits, et qu'ils nous notent de suite à l'oral, je me demande ce qui peut prendre autant de temps...
le temps de faire passer tout le monde....

de faire les classements....

de préparer les courriers....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Meily77
Fidèle
Fidèle

Message par Meily77 »

Pour ma part résultat le 20 et le 23 juin :peur:
Pour les résultats du 20 les oraux se finissent le 18 donc c'est juste moi qui suis malchanceuse d'être dans les premiers à passer à l'oral :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Tenon 2014-2017
1ère année EHPAD x2, crèche 60/60 ECTS
2ème année néonat, néphro, neuro-vasculaire 30/30 ECTS
_etcaetera_

Message par _etcaetera_ »

Pour ma part résultats de Dax, Bayonne et Bordeaux le 25 juin ! Les 3 en même temps comme ça c'est fait !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 Bayonne
Matillan
Régulier
Régulier

Message par Matillan »

Enitnelav a écrit :Bonjour !

Je suis bien d'accord avec vous, je ne comprends pas cette attente... Pour ma part les résultats tombent le 13 juin, 2 le 18 juin et 2 le 3 juillet!
Mais pour les résultats du 3 juillet les oraux s'arrêtent le 28 mai ...

Ça va être looooong
Bonjour,
Alors moi je passe mon seul oral (car un seul concours^^) le 24 mai également, à Ponchaillou à 14h40 et toi c'est Ponchaillou aussi? Et quelle heure? pas mal en stress mais bon on y croit. Pour le résultat ce sera le 13 juin ;) bon courage à tous :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017 IFSI Rennes Pontchaillou dernière ligne droite :D
Popolito
Habitué
Habitué

Message par Popolito »

tilily81 a écrit :
Popolito a écrit :
le temps de faire passer tout le monde....

de faire les classements....

de préparer les courriers....
Je veux bien aller les aider moi :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kenzafarah
Accro
Accro

Message par kenzafarah »

Popolito a écrit : Je veux bien aller les aider moi :lol:
:lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
Verrouillé