Questions sur le financement

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Ophely59
Habitué
Habitué

Questions sur le financement

Message par Ophely59 »

Bonjour à tous !

Alors je vous explique mon cas je me suis inscrite en licence de sociologie pour l'année 2013/2014, mais j'ai abandonné au mois de novembre et j'ai commencé à travailler au mois d'avril. Est ce que mon certificat de scolarité est toujours valable ou est ce que je suis considérée comme salariée ?

Dans l'attente de vos réponse, merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ophely59
Habitué
Habitué

Re: Questions sur le financement

Message par Ophely59 »

j'ai vraiment besoin de votre aide s'il vous plait !!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jesuisunerose
Fidèle
Fidèle

Re: Question sur le financement

Message par Jesuisunerose »

Ton certificat de scolarité est toujours valable et tu as toujours ton statut d'étudiant(e), et ce, même si tu ne te présentes pas aux partiels, à moins que tu ais explicitement adressé un courrier à ta fac leur stipulant que tu arrêtes les cours définitivement.

Source : mon cas !

Je suis allée à la fac une seule fois le jour de la rentrée en octobre, puis une autre fois en Novembre pour une démarche administrative.
Depuis je n'y ai plus remis les pieds mais il n'empêche que je conserve mon statut étudiant ( avec tout ce qui va avec comme la sécu étudiante ) jusqu'à la fin de l'année scolaire.
En principe à Paris 2 en tout cas, ça marche comme ça car nos certificats sont délivrés une seule fois en début d'année et pour toute l'année scolaire 2013-2014.