TFE gants à usage unique
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE: port de gant à usage unique
Bonjour,je suis étudiante en 3 année et je réalise mon TFE sur le non respect du port de gant à usage unique quand il y a risque d'A.E.S.
Mon problème est que je n'ai pas de référence bibliographique sur ce sujet.
J'ai de nombreux sites internet mais pour étoffer mon TFE,il me faudrait quelques livres.Pourriez-vous m'indiquer quelques réferences?
merci.
Mon problème est que je n'ai pas de référence bibliographique sur ce sujet.
J'ai de nombreux sites internet mais pour étoffer mon TFE,il me faudrait quelques livres.Pourriez-vous m'indiquer quelques réferences?
merci.
-
- Silver VIP
Si tu as des questionnaires à distribuer je suis "preneuse" (contact par mp) car c'est une toujours une occasion pour remettre en question certaines pratiques
une IDE m'a expliqué hier que c'était difficile de piquer avec des gants... manque de chance je ne l'ai pas attendue pour m'y mettre !
Bonne idée ce sujet

Bonne idée ce sujet

TFE: Le port de gant a usage unique lors de la mise en place
" le port de gant a usage unique lors de la mise en place d'un cathéter" est le sujet de mon TFE. Je suis étudiante en 2ème infirmière graduée.Je vous fais appelle car j'ai quelques difficultés a faire mon plan de travail que je dois rendre pour le 15 avril au plus tard. J'ai quelques idées mais les vôtres me serait les biens venues.
Merci d'avance a tous.
Merci d'avance a tous.
merci pour vos réponses
- daria
- Forcené
Salut Cathou,
Tu es a l'école en belgique si j'ai bien tpout compris attention le TFE Belge et Français n'as pas la meme fonction surtout chez les gradués
Je ne sais pas exactement ce qu'il faut faire en Gradués mais en tout cas pour les hospis ça n'as rien a voir donc ...
Je ne sais pas si ils peuvent t'aider il faut que tu soie plkus explicite sur ce que tu veux faire
Sinon tu es dans quels coins de la belgique?
++
Daria