Desistement liste complémentaire
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Desistement liste complémentaire
Bonjour,
Sachez que si vous souhaitez vous désister pour votre place en liste principale ou complémentaire sans avoir à envoyer de courrier, vous pouvez le faire par mail.
En effet vous écrivez à votre ifsi un mail avec dedans: votre désir de vous désister votre numéro de candidat votre nom et prénom ainsi que la place que vous occupez sur la liste.
Ceux qui attendent qu'on les appel vivent des moments longs et difficiles, cela serait vraiment aidant pour eux.
Merci d'avance pour votre lecture.
Marie.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sachez que si vous souhaitez vous désister pour votre place en liste principale ou complémentaire sans avoir à envoyer de courrier, vous pouvez le faire par mail.
En effet vous écrivez à votre ifsi un mail avec dedans: votre désir de vous désister votre numéro de candidat votre nom et prénom ainsi que la place que vous occupez sur la liste.
Ceux qui attendent qu'on les appel vivent des moments longs et difficiles, cela serait vraiment aidant pour eux.
Merci d'avance pour votre lecture.
Marie.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dax LP en avant 2014-2017
Bayonne 26e LC
M team <3
Bayonne 26e LC
M team <3
Re: Desistement liste complémentaire
De plus pour Bayonne et Dax, si vous pouvez nous préciser si l' on vous a appelé et quelle place vous occupiez 
merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bayonne 26e LC
M team <3
Bayonne 26e LC
M team <3
Oui ce serait très sympa pour que nous puissions TOUS suivre l'avancement dans les listes complémentaires, merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Bayonne promo 2014-2017
Merci beaucoup de cette attention pour la douloureuse attente des LC.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- LosingYrMemory
Bonjour "Rossini"
Pour ma part 112ème sur liste complémentaire, je pense pas qu'ils remontent aussi loin, ils doivent remonter a peu près à la 50ème place maximum..
Qu'en est til de toi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ma part 112ème sur liste complémentaire, je pense pas qu'ils remontent aussi loin, ils doivent remonter a peu près à la 50ème place maximum..
Qu'en est til de toi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi j' ai la chance d' être sur lp à dax, j'ai laissé ma place sur lc à bayonne.
je lance ce post pour mes amis proche qui vivent cet attente, c'est la seul chose que je peux faire.
bon courage :-*Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je lance ce post pour mes amis proche qui vivent cet attente, c'est la seul chose que je peux faire.
bon courage :-*Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bayonne 26e LC
M team <3
Bayonne 26e LC
M team <3
UPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bayonne 26e LC
M team <3
Bayonne 26e LC
M team <3
53 en LC à Marmande et je confirme l'attente est désespérante..
C'est bien cette histoire de désistements par mail..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est bien cette histoire de désistements par mail..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 - MARMANDE
Je suis également dans l'attente sur LC a Dax (dans les dernières
) c'est très dur! La chance est infime mais je veux y croire
Svp donnez nous des informations, tenez nous au courant!! Bonne chance tout le monde!!!
"une jeune maman qui souhaite plus que tout devenir infirmière"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

"une jeune maman qui souhaite plus que tout devenir infirmière"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile..
Bonjour,
Quelqu'un sait-il où en est la LC de Pontoise?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quelqu'un sait-il où en est la LC de Pontoise?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
26ème sur LC de Dax et j'ai été appelé à 9h30 ce matin. J'ai jusqu'au 15 juillet pour donner ma réponse. Je vais accepter. Si bayonne m'appelle, je me désisterais de dax et vous tiendrais au courant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Bayonne promo 2014-2017
Merci bcp Micka
quelle chance D'être sur Bayonne, c'est ma ville mais j'ai échoué! Je te souhaite bonne chance pour tes études
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile..
Heu pardon, tu n'as pas encore été appelé.. Mais ça va pas tarder je pense tu n'est pas loin sur la liste
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

upÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.isamu a écrit :Bonjour,
Quelqu'un sait-il où en est la LC de Pontoise?
Du nouveau sur la LC de Dax?? Merci