Stage à l'étranger

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Justine39

Stage à l'étranger

Message par Justine39 »

Bonjour,

Je viens de terminer ma deuxième année en tant qu'ESI et je voudrais monter un dossier avec deux de mes camarades pour partir en stage à l'étranger.
J'aurai aimé savoir si quelques-uns de vous auraient des contacts ou un petit coup de pouce à nous donner.

Je cherche plus dans un pays d'Asie ( Laos, Cambodge, Viêt), voir Amérique Latine ( même si mon Espagnol n'est pas au top ).
J'ai déjà trouvé quelques associations mais bon, je sais pas trop ce que ça donne :/

En vous remerciant d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Annemasse 2012/2015 !
IDEalement
Fidèle
Fidèle

Re: Stage à l'étranger

Message par IDEalement »

Je suis parti en février dernier au Vietnam, à l'hopital central de Hué. On est partis à 3 et on a vraiment adoré. On a fait notre stage de s4 à l'Hôpital le matin et l'après midi on allait à l'école d'infirmières de Hué. Les deux étaient à 5 minutes à pied, même pas, les restaus et le centre touristique à 10 mins à pied et les lieux touristiques accessibles en taxi. Super expérience professionnelle, expérience humaine plus que riche, pays magnifique...

Si vous cherchez des adresses, des contacts, hésite pas :). Je recommande vraiment d'y aller, ça nous a profondément changés.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE.
https://veliten.wordpress.com
Verrouillé