TFE stress en situation d'urgence RCH IDE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
delphine67
Insatiable
Insatiable

TFE stress en situation d'urgence RCH IDE

Message par delphine67 »

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis étudiante infirmière en troisième année et je recherche des infirmières et infirmiers qui auraient le temps de répondre à mon questionnaire. :D

Je recherche des infirmiers/ infirmières travaillant dans tous types de services.

Mon TFE est sur le stress des infirmiers en situation d'urgence.

Pour les personnes intéressées vous pouvez me contacter par MP. :)

Merci à vous !! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Delphine
Infirmière depuis le 27/03/2015
anne.L57
Habitué
Habitué

Re: Recherche IDE pour répondre à un questionnaire pour TFE

Message par anne.L57 »

Bonjour, je suis infirmière en entreprise, si sa peut t'intéresserÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis Avril 2010
IDE en entreprise depuis le 01/07/2014. Trop contente !
TicTac-12
Fidèle
Fidèle

Re: Recherche IDE pour répondre à un questionnaire pour TFE

Message par TicTac-12 »

Et moi de night en EHPAD si ça t'intéresse :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE by night
delphine67
Insatiable
Insatiable

Re: cherche IDE pour questions sur stress en situation d'urg

Message par delphine67 »

Il me faudrait aussi des infirmières en psychiatrie, urgences, médecine, chirurgie :D

Merci :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Delphine
Infirmière depuis le 27/03/2015
sepora44

Re: TFE stress en situation d'urgence RCH IDE

Message par sepora44 »

bonjour,

je suis infirmière en cardiologie (conventionnel et USIC).
si je peux t'aider, ce sera avec plaisir.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soso81
VIP
VIP

Message par soso81 »

je travaille de nuit aux urgences,tu peux m'envoyer ton questionnaire en mp si ce n'est pas trop tard,merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mathius
Habitué
Habitué

Message par mathius »

Si c'est pas trop tard je peux t'aider, je suis de nuit en medecine polypathologie pour personnes agées (et oui beaucoup de pet' ...)
Mais je renforce également les services de médecine et soins palliatifs (certes moins d'urgences mais quand il y à une hemorragie il faut se sortir les doigts du f..n pour l'hypnovel...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant . S'il vous répond c'est que vous êtes Schizo ! "
Verrouillé