TFE stress en situation d'urgence RCH IDE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
delphine67
Insatiable
Insatiable

TFE stress en situation d'urgence RCH IDE

Message par delphine67 »

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis étudiante infirmière en troisième année et je recherche des infirmières et infirmiers qui auraient le temps de répondre à mon questionnaire. :D

Je recherche des infirmiers/ infirmières travaillant dans tous types de services.

Mon TFE est sur le stress des infirmiers en situation d'urgence.

Pour les personnes intéressées vous pouvez me contacter par MP. :)

Merci à vous !! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Delphine
Infirmière depuis le 27/03/2015
anne.L57
Habitué
Habitué

Re: Recherche IDE pour répondre à un questionnaire pour TFE

Message par anne.L57 »

Bonjour, je suis infirmière en entreprise, si sa peut t'intéresserÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis Avril 2010
IDE en entreprise depuis le 01/07/2014. Trop contente !
TicTac-12
Fidèle
Fidèle

Re: Recherche IDE pour répondre à un questionnaire pour TFE

Message par TicTac-12 »

Et moi de night en EHPAD si ça t'intéresse :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE by night
delphine67
Insatiable
Insatiable

Re: cherche IDE pour questions sur stress en situation d'urg

Message par delphine67 »

Il me faudrait aussi des infirmières en psychiatrie, urgences, médecine, chirurgie :D