Info sur mutation !!!

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
ESIlolo

Info sur mutation !!!

Message par ESIlolo »

Bonjour,

Ce sujet a certainement du déjà être abordé mais comme chaque situation est unique... Je préfère vous exposer la mienne...
Voilà je travaille dans un CH. De la région parisienne, je suis encore stagiaire et devrait être titularisée en novembre si tout va bien...
Or je voudrais déménager dans le sud de la France en mai 2014...
Alors je me pose plusieurs question....
La prime d'installation est elle uniquement donnée sur la région parisienne?
Combien de temps peut prendre une demande de mutation?
Vaut mieux faire une demande de mutation en tant que stagiaire et ce faire titulariser dans le nouvel hôpital? Mais plusieurs bruits de couloirs me disent que dans le sud ils ne titularisent pas...
Quelle est la meilleure chose a faire? Je suis un peu perdue ... Je ne peux en parler bien évidemment au travail....
Merci de vos réponses nombreuses ça m'aiderai bcp pour avancer... :D
myloma

Re: Info sur mutation !!!

Message par myloma »

bnjour ESILolo :D

je pense que tu auras plus de réponses en postant ton post dans le forum qui correspond à ta qualification
je te suggère ce titre pour cibler le plus de personnes:

"IDE ou AS stagiaire souhaite infos sur mutation vers le Sud"
je suppose que c est en mai ... 2015 :D

bonne journée
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

ESIlolo a écrit :La prime d'installation est elle uniquement donnée sur la région parisienne?
Google, entrer "prime d'installation fonction publique", première réponse.
ESIlolo a écrit :Combien de temps peut prendre une demande de mutation?
Environ... Rarement plus, mais des fois un peu moins...
ESIlolo a écrit :Vaut mieux faire une demande de mutation en tant que stagiaire et ce faire titulariser dans le nouvel hôpital?
Google, entrer "mutation fonction publique". Première réponse :
Agents concernés
Seul un fonctionnaire titulaire peut être muté.
ESIlolo a écrit :Mais plusieurs bruits de couloirs me disent que dans le sud ils ne titularisent pas...
Ah, le bruit de couloir... Bonne source d'information, fiable, reproductible...
ESIlolo a écrit :Quelle est la meilleure chose a faire? Je suis un peu perdue ... Je ne peux en parler bien évidemment au travail....
Surtout ne jamais parler au travail. D'ailleurs, il n'est jamais arrivé qu'un collègue mute, et donc personne ne pourra vous renseigner.

Évitez de consulter les sites du Ministère, qui pourraient donner des informations en contradiction avec les bruits de couloir. Ça va vous embrouiller.
hannaD

Message par hannaD »

Je suis d aix en provence je peux de dire.qu a ma connaissance il n y a pas de prime et pour ma part j ai fait demande de mutation pour rejoindre mon conjoint je l ai obtenu au bout de 6 mois mais ca peut varier
Répondre