10% sur la totalité
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
10% sur la totalité
bonjour à tous;
je fais des remplacements depuis juin 2014, j'avais precisé au cabinet qui m'a pris que les 10% etait sur les actes et non sur les mci, les deplacements et les dimanches jours ferié .. malgré cela , je me retrouve avec des retrocessions avec 10% de la totalité, et , je voudrais savoir qui ou comment je pourrais avec un article ou autre leurs demander de reajuster mes salaires...
Car c'est sympa de prendre des remplacantes, de profiter d'eux par leur envies de percer dans ce domaines, ert apres lorsque vous voyez qu'elles (ils) travaillent bien, vous le recaler en prenant un(e) autre de peur (paranoïa) de perdre la patientele alors qu'il ya contrat de 2ans (pour non possibilité de s'installer a 10km)lool...
si quelqu'un pourrait m'aider a pouvoir recuperer ce qui me reviens je serais tres heureuse , et me dire qu'il n'y a pas que des cabinets qui abusent des remplacants mais que c une petite partie... merci

je fais des remplacements depuis juin 2014, j'avais precisé au cabinet qui m'a pris que les 10% etait sur les actes et non sur les mci, les deplacements et les dimanches jours ferié .. malgré cela , je me retrouve avec des retrocessions avec 10% de la totalité, et , je voudrais savoir qui ou comment je pourrais avec un article ou autre leurs demander de reajuster mes salaires...
Car c'est sympa de prendre des remplacantes, de profiter d'eux par leur envies de percer dans ce domaines, ert apres lorsque vous voyez qu'elles (ils) travaillent bien, vous le recaler en prenant un(e) autre de peur (paranoïa) de perdre la patientele alors qu'il ya contrat de 2ans (pour non possibilité de s'installer a 10km)lool...

si quelqu'un pourrait m'aider a pouvoir recuperer ce qui me reviens je serais tres heureuse , et me dire qu'il n'y a pas que des cabinets qui abusent des remplacants mais que c une petite partie... merci
-
- Fidèle
Re: 10% sur la totalité