Concours As
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Concours As
Bonjour j ai passée le concours as à Charleville mezieres je ss arrivée 9 eme sur liste d attente avec 17,25 à l oral....ai je une chance?merci
Re: Concours As
Oui tu as tes chances
Ils peuvent aller loin sur la liste complémentaire.

Salut moi je suis 6 eme sur LC. Pareil a Charleville Mézières. On en saura plus la semaine prochaine. J ai eu la secrétaire taleur. On a nos chances tant que t pas au dessus de la 15'n...
Rebonjour en sais tu plus sur le nombre de désistement car moi quand j appelle on ne me dis rien merci
Il fond le point la semaine prochaine. Avec toute les confirmations qui étaient a envoyer avant le délai. Je sais que c'est frustrant de pas savoir...
C est très dur et frustrant avec d aussi bonne note maintenant je croise les doigts
Je sais j ai eu 17,5 ... Il peuvent nous appeler même 15 jours après la rentrée
Oui je sais même cette attente et longue....
Lundi ou mercredi j'en saurai plus.
On se tient au courant alors merci bon week end
-
- Habitué
C sur mais je préférerai être appeler cette semaine même si je n y crois plus beaucoup
J ai pas appelé encore. J ai l impression de les soûler... Mercredi j appellerai! Faut garder espoir! Il va y avoir les résultats de chalon en champagne le 18 novembre. Certaines personnes passe plusieurs concours pour avoir leurs chance et donc possibilité de désistement chez nous...
J espère car moi honnêtement je ne compte pas sur les désistement plus les reports car ils sont pas beaucoup en cursus partiel seulement 47 personnes cette année c est peu
Ils étaient cb l année dernière ?