la réputation des élèves infirmières... qu'en pensez vous?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
belinda

la réputation des élèves infirmières... qu'en pensez vous?

Message par belinda »

Beaucoup s'accordent à dire que les élèves infirmières sont des filles faciles, qui ne cherchent qu'à...A tel point que dans certains lieux de stage, certains collègues masculins n'hésitent à vérifier si mythe ou réalité...un avis la dessus?
Invité

Re: la réputation des élèves infirmières... qu'en pensez vou

Message par Invité »

belinda a écrit :Beaucoup s'accordent à dire que les élèves infirmières sont des filles faciles, qui ne cherchent qu'à...A tel point que dans certains lieux de stage, certains collègues masculins n'hésitent à vérifier si mythe ou réalité...un avis la dessus?

Bah sans commentaire.
Il existe déjà un post sur les stéréotypes...
balizzz

Message par balizzz »

moi je suis un mec et je suis esi 3 année: oui les nans vous êtes des filles faciles c'est vrai...c'est fondé, j'en ai fait plus d'une fois l'expérience!!!
glucose
Adepte
Adepte

Message par glucose »

Sympa ce genre d'allusions...blaireau !
Leur silence est un cri
Fin de 3eme année DE 24 novembre..
nez peur...
anne1408

Message par anne1408 »

balizzz a écrit :moi je suis un mec et je suis esi 3 année: oui les nans vous êtes des filles faciles c'est vrai...c'est fondé, j'en ai fait plus d'une fois l'expérience!!!

c'est sur qu'avec des débilités pareilles, il y aura toujours des apprioris sur les métiers de la santé...
no comment

:dehors:

anne
je passe l'oral le 15 septembre et le pratique le 28 octobre :matin:
ambrosia
Fidèle
Fidèle

Message par ambrosia »

Une formation dans laquelle il y a 90% de filles et 10% de garçons que voulez-vous qu'il se passe?
Ben les filles sont plus attentionnées envers la gent mausculine, c'est normal non?
C'est comme quand un esi arrive dans un service: souvent l'équipe féminine en est très satisfaite car cela instaure d'autres modes relationnels.

On peut voir aussi ça autrement: je dirai qu'à l'école, les garçons ont plutôt tendance à jouer les coqs dans la basse-cour....

Bon, tout le monde y trouve son compte au final.
Signature:
Une signature est un petit texte qui peut être ajouté au bas des messages que vous postez. Il est limité à 200 caractères sur 5 ligne(s) et aucune image. Dans le texte, pas plus de 100 caractères sans espace non plus.
sandrenorheim
Accro
Accro

Message par sandrenorheim »

je ne suis pas (p-e bientot) élève infirmier mais bon je vais me permettre une réponse, tout le monde a des envies et il faut etre honnete quand il ny'a qu'une poignée de monsieur dans une classe ils ont l'impressions que les filles sont toutes des filles faciles mais si on ferait un pourcentage il y aurait surement des surprises (du style bcp moins de filles que ce se k'on le pense)...
enfin quand il y a un mythe c'est très dur a faire tomber, disons que je vais mettre infirmière au meme niveau que pompier ou moniteur de ski pour me permettre de juger et je peux vous garantir que pour avoir exercé ces deux fonctions que les gens pensent ca mais ce sont les gens disons extérieurs car ils sont un minorité a etre chaud..... malheureusement on ne parle que d'eux...
ce n'était p-e pas très clair mais c pa grave
hop hop c'est signé Florent

Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
glucose
Adepte
Adepte

Message par glucose »

Perso j'ai plus l'impression que les ESI ont une réputation de fêtards que de chaudasses...Faut arrêter.... :silly:
Leur silence est un cri
nez peur...
boup
Silver VIP
Silver VIP

Message par boup »

fetards,à mon epoque pas si lointaine oui. chaudsses,je dirai pas plus que les autres nanas. en effet, mettez des mecs et des nanas ensembe obligé y a des couples!!c'est humain!! partout pareil ca!!!
mais les reputations ont la vie dure!!
marine78
Régulier
Régulier

Message par marine78 »

de toute facon, on ne fera pas tomber le mythe de l'infirmière cochonne!!!!!
Dans une population de filles, si une ou 2 sont faciles, du point du vu general, elles le sont toutes et on ne parle que d'elle!!! C'esqrt humain quoi!!!
La vie est pleine de choses à découvrir, autant en profiter!!!
syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

glucose a écrit :Perso j'ai plus l'impression que les ESI ont une réputation de fêtards que de chaudasses...Faut arrêter.... :silly:

Vrai , moi c'est plus les delirium dont j'ai entendu parler.... :lol: :lol:
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
ex sponsor des IDE

Message par ex sponsor des IDE »

Désolé de vous decevoir,pour avoir vécu 13 ans marié avec une IDE,je peux vous dire que j'avais l'impression de vivre ,non,je vivais avec une bonne soeur!Pas de sex appal;pas de tendresse,pas de carresses...bref;loin d'être un fantasme.....
glucose
Adepte
Adepte

Message par glucose »

Ca remet les choses à leur place, on est pas face à une profession mais bien à des personnalités...
Leur silence est un cri
nez peur...
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Pourquoi complimenter un mec qui couche bcp et en revanche, rabaisser une nana qui fait de même?
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
titecoyote
Insatiable
Insatiable

Message par titecoyote »

Loupiac a écrit :Pourquoi complimenter un mec qui couche bcp et en revanche, rabaisser une nana qui fait de même?

Ah ben ça de toute façon on n'y changera rien!
Un mec qui couche bcp est considéré comme un don juan tandis qu'une fille ça devient une grosse cochonne (pour rester polie).
Répondre